Galaxy Z Flip : Caviar lance une édition Joker et Harley Quinn, à plus de 4500€ !

 

Le Galaxy Z Flip n'a pas encore été dévoilé par Samsung que Caviar a déjà mis au point une étonnante édition limitée à l'effigie du Joker et d'Harley Quinn. Vendue à plus de 4500 euros, la variante concoctée par le joaillier russe est déjà disponible à la précommande sur son site web.

galaxy z flip edition joker harley quinn caviar

Caviar vient de lever le voile sur une édition spéciale du Galaxy Z Flip sur son site web officiel. Le célèbre bijoutier russe a apparemment décidé de commercialiser un smartphone pliable à clapet à l'effigie du Joker et de sa complice Harley Quinn. Les deux personnages DC Comics illustrent en effet toute la face arrière du terminal.

L'illustration du Joker choisie par Caviar est visiblement inspirée du film éponyme avec Joaquin Phoenix. De son côté, la gravure représentant Harley Quinn est plutôt basée sur le look du personnage dans les films “Suicide Squad” et “Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn”. Dans ces deux long métrages, le personnage issu de l'univers Batman est interprété par Margot Robbie.

Lire également : iPhone 11 Pro – cette édition limitée inspirée du Cybertruck de Tesla coûte plus de 4000€ !

Un Galaxy Z Flip recouvert d'or

Comme toujours, la création de Caviar se distinguera par l'intégration de matériaux nobles. La firme va notamment renforcer le smartphone avec de l'or, surtout visible sur la face arrière. “Le boiter est recouvert d'or 999 carats et de vernis à bijoux” annonce Caviar sur son site web. Cette édition spéciale limitée à seulement 54 exemplaires est disponible à la précommande au prix de 5 210 dollars, soit 4 734,95 euros.

Ce n'est pas la première fois que Caviar surprend les amateurs de smartphone Samsung avec des éditions limitées au goût douteux et à un prix exorbitant. L'an dernier, la firme russe a notamment lancé une édition Game of Thrones du Galaxy Fold à plus de 7000 euros. En 2016, Caviar a aussi présenté une édition Vladimir Poutine du Galaxy S7 au prix de 25 000 euros.

Pour rappel, Samsung présentera le Galaxy Z Flip le 11 février prochain lors d'une conférence Unpacked organisée à San Francisco. N'hésitez pas à donner votre avis sur le Z Flip personnalisé par Caviar dans les commentaires ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=VS-mDBTdP7g&feature=emb_title



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…