Galaxy Fold : Caviar présente une édition Game of Thrones à plus de 7000€

 

Après plus de huit années de suspense, le dernier épisode de Game of Thrones a été diffusé dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai 2019. Caviar offre une occasion en or aux fans de continuer à faire vivre leur passion de la saga, pour peu qu'ils aient les moyens de s'offrir le Galaxy Fold en édition spéciale Game of Thrones qui est proposé à 8200 dollars, ce qui équivaut à environ 7350 euros au taux de change actuel.

Galaxy Fold Game of Thrones

Le choix du Galaxy Fold est quelque peu étonnant vu le faux départ du smartphone pliable. Sa sortie a en effet été repoussée à une date ultérieure, suscitant des craintes chez les clients. Ces craintes sont d'autant plus justifiées que la nouvelle date de sortie n'a pas été communiquée, laissant à Samsung une grande marge pour peaufiner l'appareil avant de le remettre dans sa rampe de lancement. Cela n'a pas empêché Caviar d'annoncer une déclinaison en or du Galaxy Flod conçue autour du thème Game of Thrones.

Une édition Game of Thrones du Galaxy Fold proposée à 7 350 euros

Cette édition porte l'inscription « The Winds of Witer ». C'est le titre du sixième tome de la série de romans Le Trone de Fer de George R.R. Martin dont l'écriture est toujours en cours. Les sculptures en bas-relief autour du Galaxy Fold sont recouvertes d’or et s'inspirent des éléments de toute la saga : l’architecture des édifices, le trône, les dragons ou encore la carte du Royaume des sept couronnes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Lire aussi : notre test du Galaxy Fold

Le Galaxy Fold spécial Game of Thrones est en préocommande au prix de 8200 dollars sur le site de Caviar. Deux autres déclinaisons du smartphone qui ne sont pas liées à la saga sont également proposées aux prix de 6180 et 5870 dollars.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…