iPhone 11 Pro : cette édition limitée inspirée du Cybertruck de Tesla coûte plus de 4000€ !

L’iPhone 11 Pro édition spéciale Tesla Cybertruck est une réalité ! Caviar, le célèbre joaillier russe, vient en effet de lever le voile sur une édition limitée inspirée de l’étonnant design du pick up électrique d’Elon Musk. Sans surprise, cette variante haut de gamme, limitée à seulement 99 exemplaires, est vendue au prix fort : à partir de 4 778 euros pour la version de base. 

iphone 11 pro édition tesla cybertruck caviar

Présenté en novembre 2019, le Cybertruck de Tesla a fait sensation grâce à son design digne d’un blindé militaire venu du futur. Conscient de l’engouement suscité par le pick up, Caviar a dévoilé le Cyberphone, un iPhone 11 Pro inspiré du design du Cybertruck. Le joailler a notamment placé d’épaisses plaques de titane sur la face arrière pour imiter le look anguleux du véhicule.

Lire également : Tesla Cybertruck – design, coûts divisés par dix… voici pourquoi c’est un vrai coup de maître

Caviar lance le Cyberphone, à partir de 4 778 euros

« Le corps  du smartphone est protégé de tout impact extérieur: la coque arrière, les côtés et même l’écran sont cachés sous des plaques métalliques » explique Caviar sur son site web. Le Cyberphone se veut aussi indestructible que son modèle original. Au dos, seul le triple capteur photo de l’iPhone reste visible. Le logo d’Apple a complément disparu au profit de l'emblème de Caviar.

L’écran AMOLED du smartphone est lui aussi recouvert d’une protection en titane. Pour utiliser l’écran tactile, il suffit de déplier cette épaisse couche de métal. Cette plaque supplémentaire donne au Cyberphone un look de smartphone à clapet futuriste. Cette protection sert aussi de support pour maintenir le smartphone debout. Sans surprise, la customisation appliquée par Caviar remplace donc une éventuelle coque de protection.

Fidèle à ses habitudes, Caviar ne commercialisera que 99 exemplaires de son Cyberphone. L’édition standard, avec 64 Go de stockage interne, démarre à 5,265 dollars, soit 4 778 euros. Pour commander une version avec plus de stockage interne, ou une édition iPhone 11 Pro Max, Caviar propose de réaliser un devis en ligne.

Caviar n’en est pas à son coup d’essai. Ces dernières années, le joaillier a déjà surpris avec de nombreuses déclinaisons de smartphones à succès. On se souvient ainsi de cet iPhone X doté d’un panneau solaire Tesla ou encore de l’iPhone 11 Pro Superior Jobs, un iPhone qui cache un vrai bout du pull à col roulée de Steve Jobs. Que pensez-vous de cette édition limitée ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…

iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…