Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra : voici tous les prix en euros

 

Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra seront proposés à un prix allant de 999 à 1449 euros en Europe. Quelques jours avant la conférence Unpacked, un leaker a en effet révélé la grille tarifaire complète des nouveaux fleurons de Samsung. 

galaxy note 20 ultra prix euros

En partenariat avec MySmartPrice, Ishan Agarwal, un leaker indien réputé, vient de lever le voile sur la grille tarifaire des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra en Europe. Evidemment, les prix avancés par l'informateur sont susceptibles de varier d'un pays à l'autre en fonction notamment des taxes locales.

Sur le même sujet : Galaxy Note 20 – son verre serait plus fragile que celui du Note 10 sorti l’année dernière

Un prix de départ de 999 euros pour le Galaxy Note 20 standard

Selon les informations d'Ishan Agarwal, Samsung commercialiserait le Galaxy Note 20 au prix de départ de 999 euros sur le marché européen. L'an dernier, le constructeur proposait le Galaxy Note 10 au prix de départ de 959 euros en France. Il n'est pas impossible que la marque se calque sur la grille de l'an dernier, du moins sur le marché français. Pour la variante compatible 5G, il faudra débourser 1099 euros. Malgré l'absence d'écran 120 Hz et de capteur photo 108 mégapixels, le Note 20 est donc vendu au prix fort.

  • Galaxy Note 20 4G 256 Go de stockage : 999 euros
  • Galaxy Note 20 5G 256 Go de stockage : 1099 euros
  • Galaxy Note 20 Ultra 5G 256 Go de stockage: 1349 euros
  • Galaxy Note 20 Ultra 5G 512 Go de stockage : 1449 euros

Plus haut de gamme et uniquement proposé en version 5G, le Galaxy Note 20 Ultra serait vendu au prix de départ de 1349 euros en Europe. Pour d'avantage de stockage interne, il faudra investir 1449 euros. Malheureusement, l'informateur n'en dit pas plus sur les options de RAM intégrées. Comme c'était le cas pour les Galaxy S20 Ultra, on s'attend à ce que Samsung propose 12 ou 16 Go de mémoire vive.

Dans la foulée, l'informateur confirme le prix de vente des Galaxy Buds Live, les écouteurs sans fil avec réduction de bruit active de Samsung. Comme le voulaient les fuites, ils seraient commercialisés à un prix avoisinant les 189 euros en Europe. Pour rappel, Samsung dévoilera les Galaxy Note 20 et les Galaxy Buds Live dès le mercredi 5 août 2020. On vous en dit plus dès que possible.

Source : MySmartPrice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…