Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

 

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de sortie dans les magasins.

galaxy note 20 samsung offre galaxy buds live précommandes

Ce 29 juillet 2020, une image promotionnelle montrant les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra a été mise en ligne sur le site de SlashLeaks. Relayée par plusieurs médias spécialisés, le cliché provient visiblement d’Indonésie. Tout d’abord, la fuite confirme l’absence de Galaxy Note 20+. Comme prévu, Samsung se focalise sur deux modèles.

Sur le même sujet : Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra – voici tous les prix en euros

Une fuite dévoile le Galaxy Note 20 Ultra Mystic White

Surtout, l’image montre que Samsung a décidé d’offrir une paire d’écouteurs aux acheteurs qui précommanderont un Galaxy Note 20 ou Note 20 Ultra. Les acheteurs recevront un code promo qui permettra d’obtenir gratuitement des Galaxy Buds+, les écouteurs sans fil lancés début d’année, ou des Galaxy Buds Live, de nouveaux écouteurs avec réduction de bruit. Pour rappel, les Buds Live ne sont pas encore officiels. Aux dernières nouvelles, ils coûteront 189 euros en Europe.

Ce n’est pas la première fois que Samsung offre des écouteurs lors des précommandes. Début d’année, la marque offrait des Galaxy Buds+ aux précommandes des Galaxy S20 et S20 Ultra. Et l’an dernier, Samsung avait déjà offert des Galaxy Buds lors des précommandes des Galaxy S10 et S10+. Toute ces offres ont été proposées en France. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur sud-coréen fasse de même cette année avec les Note 20.

Pour mémoire, Samsung présentera les Galaxy Note 20 lors d’une conférence Unpacked prévue le mercredi 5 août 2020. Dans la foulée, le constructeur dévoilera les Galaxy Buds Live. Sur l’image promo en fuite, on remarquera que les précommandes ouvrent le 6 aout 2020, soit un jour après la conférence Unpacked. D’après la fuite, les smartphones arriveront dans les magasins dès le 19 août 2020.

En parallèle, Roland Quandt, leaker réputé et journaliste chez Winfuture, a mis en ligne les premières photos officielles montrant le Galaxy Note 20 Ultra « Mystic White », un coloris encore inconnu jusqu’ici. On vous invite à découvrir les rendus ci-dessous.

galaxy note 20 ultra mystic white

Source : Winfuture



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…