Galaxy Note 20 : Samsung le proposerait finalement en 128 Go de stockage interne

 

Le Galaxy Note 20 le moins cher devrait embarquer 128 Go de stockage interne. On s'attendait pourtant à une capacité d'au moins 256 Go, compte-tenu des capacités de prise de vidéos 8K, mais aussi du fait que la quantité de mémoire minimum du Note 10 était déjà de 256 Go. Le modèle de base hériterait néanmoins d'un port microSD. 

Galaxy Note 10
Un Galaxy Note 10

A en croire le site Sam Mobile, Samsung aurait fait un choix étonnant pour la quantité de stockage interne minimale des Galaxy Note 20. La version de base des prochains smartphones les plus premium du constructeur devraient n'embarquer que 128 Go. Une quantité qui semble au bas mot un peu juste, étant donné que l'appareil est capable de capturer des vidéos 8K.

D'autant que l'itération précédente, les Note 10, bénéficiaient tous d'au moins 256 Go. Le site explique “nous entendons que le SM-N981, l'un des modèles du Galaxy Note 20, embarquera 128 Go de stockage”. Et d'ajouter : “le Galaxy Note 10 basique embarque 256 Go de stockage interne mais n'a pas de port microSD […] Samsung pourrait avoir décidé de réduire la quantité de stockage interne sur le modèle de base de son prochain flagship”.

Du coup, l'on s'attend à ce que ce modèle 128 Go embarque, contrairement à son prédécesseur, un port microSD permettant d'ajouter de la mémoire dès que la mémoire interne est pleine. Le Note 20 doit offrir à peu près toutes les fonctionnalités du Galaxy S20 Ultra dans un format encore plus premium. On s'attend à ce que la gamme soit composée d'au moins deux modèles, un Note 20 et un Note 20+ plus grand. Nous sommes encore à plusieurs mois de sa présentation officielle.

Lire également : Galaxy Note 20 – découvrez le premier aperçu de sa technologie d'écran, c'est du jamais vu !

SI l'on suit le calendrier des itérations précédentes, les Galaxy Note 20 devraient en effet être présentés dans le courant du mois d'août.

Source : SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…