Galaxy Note 20 : Samsung le proposerait finalement en 128 Go de stockage interne

 

Le Galaxy Note 20 le moins cher devrait embarquer 128 Go de stockage interne. On s'attendait pourtant à une capacité d'au moins 256 Go, compte-tenu des capacités de prise de vidéos 8K, mais aussi du fait que la quantité de mémoire minimum du Note 10 était déjà de 256 Go. Le modèle de base hériterait néanmoins d'un port microSD. 

Galaxy Note 10
Un Galaxy Note 10

A en croire le site Sam Mobile, Samsung aurait fait un choix étonnant pour la quantité de stockage interne minimale des Galaxy Note 20. La version de base des prochains smartphones les plus premium du constructeur devraient n'embarquer que 128 Go. Une quantité qui semble au bas mot un peu juste, étant donné que l'appareil est capable de capturer des vidéos 8K.

D'autant que l'itération précédente, les Note 10, bénéficiaient tous d'au moins 256 Go. Le site explique “nous entendons que le SM-N981, l'un des modèles du Galaxy Note 20, embarquera 128 Go de stockage”. Et d'ajouter : “le Galaxy Note 10 basique embarque 256 Go de stockage interne mais n'a pas de port microSD […] Samsung pourrait avoir décidé de réduire la quantité de stockage interne sur le modèle de base de son prochain flagship”.

Du coup, l'on s'attend à ce que ce modèle 128 Go embarque, contrairement à son prédécesseur, un port microSD permettant d'ajouter de la mémoire dès que la mémoire interne est pleine. Le Note 20 doit offrir à peu près toutes les fonctionnalités du Galaxy S20 Ultra dans un format encore plus premium. On s'attend à ce que la gamme soit composée d'au moins deux modèles, un Note 20 et un Note 20+ plus grand. Nous sommes encore à plusieurs mois de sa présentation officielle.

Lire également : Galaxy Note 20 – découvrez le premier aperçu de sa technologie d'écran, c'est du jamais vu !

SI l'on suit le calendrier des itérations précédentes, les Galaxy Note 20 devraient en effet être présentés dans le courant du mois d'août.

Source : SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…