La Freebox V7 encore retardée, Zone-Telechargement change de nom, test d’autonomie du Huawei Mate 20, le récap

Maj. le 16 novembre 2018 à 15 h 52 min

Free repousse à nouveau la sortie de sa Freebox V7, Zone-Telechargement change de nom et devient Annuaire-Telechargement, le Huawei Mate 20 affronte l’iPhone XR et le Google Pixel 3 XL dans un nouveau test d’autonomie…Voici les news phares du jeudi 15 novembre 2018. 

freebox v7 retardée zone telechargement devient annuaire telechargement test autonomie huawei mate 20

Trop occupé à terminer la dernière saison de Daredevil sur Netflix ou les missions annexes de Spider-Man sur PS4, vous n’avez pas pu suivre l’actualité d’hier ? Pas de panique : on vous a concocté un petit récapitulatif histoire de rattraper votre retard avant de partir en week-end. Suivez le guide.

Free reporte une nouvelle fois la sortie de la Freebox V7

L’opérateur de Xavier Niel est contraint de repousser une énième fois l’arrivée de la Freebox V7 à cause d’un bug logiciel de la télécommande tactile, rapporte BFM Business. La présentation de la nouvelle box aura donc lieu le mardi 27 novembre 2018, pour une commercialisation dès le jour suivant. De son côté, Free promet laconiquement que la V7 sera disponible « au pied du sapin de Noël ». Dans une mauvaise passe suite à ses résultats décevants sur le fixe, le trublion des télécoms ne peut plus se permettre de différer encore longtemps la sortie de la Freebox V7.

Lire : la Freebox V7 sortira le 21 novembre 2018

Zone-Telechargement devient Annuaire-Telechargement

Le plus grand clone de l’ancien site de téléchargement illégal fait peau neuve pour échapper à la justice et aux tentatives de piratage, annoncent les administrateurs. Les internautes peuvent retrouver le même contenu, et son immense catalogue de films et de séries, à l’adresse Annuaire-Telechargement.com. Pour rappel, le Zone-Telechargement originel a été fermé en 2016 par la justice.

Lire : pourquoi Zone-Telechargement devient Annuaire-Telechargement

Le Huawei Mate 20 enterre l’iPhone XR dans un test d’autonomie

Le Huawei Mate 20 s’impose comme le champion de l’autonomie de cette année, révèle un comparatif réalisé par Phone Arena. Grâce à sa batterie d’une capacité de 4000 mAh, l’écran LCD particulièrement économe en énergie et son SoC Kirin 980 dopé à l’intelligence artificielle, le smartphone tient aisément deux journées avec une seule charge. Il surpasse ainsi l’iPhone XR, le Galaxy Note 9 et le Google Pixel 3 XL.

Lire : le Huawei Mate 20 enterre l’iPhone XR et le Pixel 3 XL

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Gilets Jaunes : carte des blocages en temps réel mercredi 12 décembre 2018

Le mouvement des Gilets Jaunes continue ce mercredi 12 décembre 2018 avec toujours des blocages sur les routes de France. Les manifestants appellent à de nouveaux blocages cette semaine, malgré les annonces d’Emmanuel Macron. Pour vous aider à éviter les barrages filtrants, utilisez la…