Pornhub annonce sur les réseaux sociaux que l’accès premium est gratuit pour tous les Français suite à l’annonce du confinement de la population tricolore. Cet accès durera jusqu’à la fin du mois de mars. Une initiative que la plate-forme de streaming pour adulte avait déjà prise en Italie quelques jours auparavant.

pornhub premium gratuit

Les Français ayant maintenant du temps à perdre dans leur salon, les offres se multiplient pour attirer leur attention. Plusieurs initiatives ont été prises par certaines plates-formes de streaming ou diffuseurs audiovisuels. Hier, nous rapportions que Canal+ offre l’accès à sa chaine à tous les Français non abonnés. Cet accès est offert uniquement à partir des Box (ADSL ou Fibre) des quatre opérateurs (SFR, Orange, Bouygues Telecom et Orange).

Autre exemple, en provenance cette fois de la plate-forme de streaming pour adultes Pornhub. Cette dernière annonce que l’accès premium est débloqué pour tous les utilisateurs bloqués en France. L’accès premium permet notamment d’accéder aux contenus sans publicité et au format HD. Et la plate-forme reversera une partie des revenus générés pour aider dans la lutte contre le virus.

La France rejoint l’Italie dans la gratuité de pornhub

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Pornhub explique que cet accès premium est gratuit aux pays subissant une quarantaine. Puisque la France y est soumise à partir d’aujourd’hui, nous rejoignons donc les Italiens qui en profitent depuis une petite semaine. L’offre est valable jusqu’à la fin du mois de mars. Reste à savoir si la générosité de la plate-forme sera étendue.

L’initiative de Pornhub rejoint cette de Jacquie et Michel qui annonçait plus tôt dans la journée diffuser gratuitement une dizaine de films pour adulte. La diffusion s’échelonnera du début de la semaine jusqu’à la moitié du mois d’avril. Dans les deux cas, même si certains profiteront certainement de l’accessibilité de ces contenus, ne nous trompons pas : il s’agit aussi d’un coup marketing. En effet, l’idée sera évidemment de convertir ses nouveaux utilisateurs en abonnés potentiels.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…

Huawei lance la Vision X65, sa première smart TV OLED

Huawei vient de lever le voile sur la Vision X65, sa première télévision connectée avec écran OLED. Réservée au marché chinois, la Smart TV profite d’un taux de rafraichissement de 120 Hz, du HDR et d’une caméra escamotable de 24…

Samsung Display arrête la fabrication des TV LCD les moins chères

Samsung Display arrêtera de fabriquer des télévisions LCD d’ici la fin de l’année 2020. La firme veut désormais fabriquer exclusivement des écrans de technologie Quantum Dot – une technologie qui lui permet d’adapter les lignes de production LCD existantes, plutôt…

Huawei va présenter une nouvelle Smart TV Vision le 8 avril 2020

Huawei s’apprête à présenter une nouvelle Smart TV de la gamme Vision. Sans surprise, ce nouveau téléviseur connecté va succéder la Huawei Vision dévoilée en septembre dernier. La conférence de présentation aura lieu le 8 avril 2020. On fait le…