Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours

 

Bonne nouvelle pour les fans de sport et surtout de football ! À l'occasion du lancement de ses deux nouvelles chaînes TV, le groupe Canal a pris la décision de mettre en clair Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot sur toutes les box des FAI en France pendant quelques jours. Et ça commence le 31 août 2022.

chaines Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot
Crédit : Canal Plus

C'est un tweet publié ce mardi 30 août 2022 que le compte Twitter du Canal Football Club a annoncé un changement au sein des chaînes Sport du groupe Canal. Ainsi, dès ce mercredi 31 août à 6 heures, Canal+ Décalé deviendra Canal+ Sport 360. Plus de douze heures après la première chaîne citée, à 19h45 précises, la deuxième chaîne Canal+ Foot viendra s'ajouter dans le bouquet TV du groupe Canal.

Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box jusqu'au 03/09

En réponse à son tweet, le compte Twitter du Canal Football Club indique que les deux nouvelles chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot seront en clair sur toutes les box des fournisseurs d'accès Internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free) jusqu'à ce samedi 3 septembre 2022. Aussi, tous les abonnés Canal pourront profiter de la chaîne Canal+ Foot jusqu'à ce dimanche 4 septembre.

Dès demain, les amateurs de sports et de ballon rond pourront donc regarder des matchs de football ; des rencontres de basket ; ou bien encore des essais libres et qualificatifs de Moto 2, Moto 3 et MotoGP.

La chaîne Canal+ Sport 360 est accessible sur le canal 134 chez SFR, le canal 45 chez Free, le canal 38 chez Orange et le canal 41 chez Bouygues Telecom. Quant à la chaîne Canal+ Foot, elle est accessible sur le canal 135 chez SFR, le canal 46 chez Free, le canal 39 chez Orange et le canal 42 chez Bouygues Telecom.

Voici une partie du programme sportif des deux nouvelles chaînes du groupe Canal à partir du 31 août :

  • Mercredi 31 août : Lille VS Nice (L1 de football) sur Canal+ Sport 360 et Toulouse VS PSG (L1 de football) sur Canal+ Foot
  • Jeudi 1er septembre : France VS Allemagne (EuroBasket 2022) sur Canal+ Sport 360 et Leicester City VS Manchester United (Premier League anglaise de football) sur Canal+ Foot
  • Vendredi 2 septembre : Italie VS Estonie (EuroBasket 2022) sur Canal+ Sport 360
  • Samedi 3 septembre : Nantes VS PSG (L1 de football) sur Canal+ Sport 360, Everton VS Liverpool (Premier League anglaise de football) sur Canal+ Foot, Tottenham VS Fulham (Premier League anglaise de football) sur Canal+ Foot et Aston Villa VS Manchester City (Premier League anglaise de football) sur Canal+ Foot
  • Dimanche 4 septembre : France VS Hongrie (EuroBasket 2022) sur Canal+ Sport 360


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !