CES 2019 : on a vu la première TV OLED enroulable au monde made in LG !

LG présente l'une des grosses sensations de ce CES 2019 avec une TV OLED enroulable, la première au monde. Celle-ci se décline en trois modes d'affichage et profite de la technologie ThinQ AI, du processeur Alpha 9 deuxième génération et d'Amazon Alexa. 

On vous en parle depuis des mois, on vous promettait même que LG allait commercialiser la première TV enroulable en 2019, et bien celle-ci fait déjà une apparition officielle au CES 2019 de Las Vegas. La marque sud-coréenne expose ce produit innovant sur son stand et a communiqué de nombreuses informations sur l'appareil, dont nous vous proposons un résumé ci-dessous.

LG présente une TV OLED enroulable au CES 2019

Tout d'abord, voici son nom commercial complet : LG Signature OLED TV R 65R9. On retrouve la technologie ThinQ AI avec algorithme de deep learning et le processeur Alpha 9 deuxième génération. L'assistant intelligent d'Amazon, Alexa, est de la partie et répond aux commandes vocales. A noter la prise en charge d’Apple AirPlay 2 et de HomeKit, une nouveauté sur la génération 2019 de téléviseurs de la marque.

Lire aussi : LG dévoile un écran OLED 8K de 88 pouces avec système de son intégré

Et on arrive au plus intéressant, la dimension d'écran qui “s'enroule”. Cela permet de proposer trois dispositions :

PhonAndroid a envoyé un journaliste au CES, qui ne manquera pas de prendre photos et vidéos cette TV diablement sexy. Nous compléterons l'article avec ces contenus dès que nous le pourrons. En attendant, retrouvez dans les tweets ci-dessous des vidéos prises par BFM Tech et des visuels officiels fournis par LG.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web