Bouygues dévoilera sa nouvelle Bbox jeudi 28 mai 2020

 

Bbox Fibre WiFi 6
La Bbox Fibre Wifi 6 a été dévoilée en janvier dernier.

C’est par voie de presse que nous venons tout juste de l’apprendre : Bouygues présentera sa toute nouvelle Bbox jeudi prochain. Mais que nous réserve l’opérateur, lui qui a déjà dévoilé une nouvelle Bbox fibre en début d’année ?

Alors que la sortie de la Freebox v8 vient tout juste d’être repoussée, son concurrent Bouygues en profite de son côté pour créer l’événement en annonçant la sortie imminente d’une nouvelle box. Mais que nous réserve le FAI la semaine prochaine ?

Bouygues a déjà présenté une nouvelle box en janvier 2020

Bouygues vient de convier la presse à un événement concernant le « lancement de sa nouvelle box ». Rien ne laissait augurer jusqu’à présent la sortie d’une nouvelle box de la part de l’opérateur, lui qui a déjà sorti un nouveau modem en début d’année.

Seul un bench datant de plus d’un an et soudainement apparu sur Geekbench laisser présager que l’opérateur travaillait sur une nouvelle box. L’appareil fonctionnait (à l’époque) sous Android 9 TV Pie et se voyait doté d’un CPU Broadcom quad-core à 1,66 GHz. Mais depuis lors, plus rien, plus aucune rumeur concernant une nouvelle Bbox.

Rappelons cependant que la Bbox Wi-Fi 6 présentée en janvier dernier et que nous avions eu l’occasion de tester sous toutes les coutures, est réservée aux détenteurs de la fibre. Celles et ceux qui disposent d’une ligne classique ADSL, doivent pour l’instant se contenter d’un modèle de Bbox datant au mieux de 2018, au pire de 2016. En outre, Bouygues n’a renouvelé en janvier que la partie modem de sa box. Le player TV n’a, quant à lui, pas changé.

Bouygues s’apprêterait-il à renouveler les deux appareils d’un coup ? Ou le FAI va-t-il cette fois dévoiler une nouvelle set-top box ? Rendez-vous est pris jeudi 28 mai à 11h00 pétantes.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…

bouygues télécom augmente prix forfaits 20go byou
Bouygues augmente de 80% le prix des forfaits B&You 20 Go

Bouygues Télécom augmente une nouvelle fois la facture de certains abonnés. Cette fois, l’opérateur revoit à la hausse le prix des forfaits B&You 20 Go en échange de 20 Go de data 4G supplémentaires. Pour en profiter, le FAI demande…

bouygues telecom
Bouygues Telecom rachète NRJ Mobile, CIC Mobile et 3 autres opérateurs

Bouygues Telecom annonce le rachat de Euro-Information Telecom, 1er opérateur alternatif du marché et qui possède cinq opérateurs : NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom et Cdicount Mobile. L’opération lui fait gagner 2 millions d’abonnés et un…