Bose prépare une version gaming du QC35 II, son casque à réduction de bruit active

 

Bose travaille sur une édition gaming de son QC35 II, son célèbre casque audio avec réduction de bruit active. D’après une fuite, un « QC35 II Gaming Headset » équipé d’un microphone détachable est en effet dans les cartons de l’entreprise américaine. On fait le point sur les premières informations disponibles. 

bose qc35 casque audio gaming

En fouillant dans le code de l’APK de l’application Android compagnon Bose Connect, nos confrères de 9to5Google ont repéré la présence d’un « QC35 II Gaming Headset ». D’après le nom de l’accessoire, il s’agit clairement d’un casque dédié aux gamers inspiré du casque QC35 II, l’illustre prédécesseur du Bose Headphones 700. C’est aussi l’un des meilleurs casques audio avec réduction de bruit du marché actuel.

Á lire également : AirPods Studio – le lancement du casque audio d’Apple est imminent

Un casque gaming Bose doté d’un microphone amovible

Le média a même déniché une vidéo de présentation du casque audio, dévoilant ainsi son design complet sous forme de schémas. Sans surprise, le casque est très similaire à son modèle original, le QC35 II. Il se distingue par contre par la présence d’un microphone amovible placé sous l’oreillette gauche. Comme on peut le voir dans la vidéo récupérée, le casque ne pourra pas fonctionner en Bluetooth si le microphone est connecté en filaire à un smartphone, une console ou un ordinateur.

Pour l’heure, on ignore encore quand Bose a l’intention de son premier casque gaming sur le marché. Comme le souligne 9to5Google, le constructeur pourrait aussi se contenter de commercialiser une oreillette amovible compatible avec son QC35 II existant. Quoi qu’il en soit, il pourrait s’agir de la première incursion de Bose dans le monde du jeu vidéo. On vous en dit plus dès que possible sur les plans de Bose. En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Source : 9To5Google 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

oppo enco x
Oppo lance les Enco X, des Airpods Pro à moins de 180 euros

Oppo dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco X. Pour seulement 179 euros, les écouteurs risquent bien de faire sensation en termes de performances sonores. Grâce à leur système de double haut-parleur, ils délivrent un son de haute qualité,…

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…

google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

airpods lidl ufc que choisir
Les AirPods de Lidl sont une catastrophe, juge l’UFC-Que Choisir

Les « AirPods » développés par Lidl et Silvercrest viennent de passer sur le banc de test de l’UFC-Que Choisir. L’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée tendre avec les écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge…