Borderlands 2, ses DLC et son extension sont gratuits jusqu’au 4 juin 2020 sur l’Epic Games Store

 

Borderlands 2 et son extension, regroupés dans un bundle nommé The Handsome Collection, sont gratuits sur l’Epic Games Store. Les deux jeux peuvent être récupérés sur la plate-forme dès le 28 mai à 17 heures et ce pendant une semaine.

Le jeu Borderlands 2

Chaque semaine, Epic Games offre un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Cette semaine, c’est le jeu de tir à la première personne Borderlands 2 (et ses DLC) ainsi que son extension The Pre-Sequel qui donnés à vie. L’offre sera disponible à partir du 28 mai à 17 heures pendant une période d’une semaine. Vous aurez donc jusqu’au 4 juin pour en profiter. Cette annonce devait être une surprise, mais Epic Games l’a éventé dans un tweet supprimé depuis.

Les deux jeux sont réunis dans un bundle nommé Borderlands : The Handsome Collection. Cette édition sortie en 2015 ne se contente pas seulement de les regrouper, mais améliore également les graphismes de base. Il faut dire que Borderlands 2 est un jeu relativement ancien, puisqu’il est sorti en 2012. A noter que le jeu n’est pas achetable sur l’Epic Games Store. Il fait donc son entrée sur la plate-forme avec cette offre. Il rejoindra Borderlands 3 (2019) qui a été une exclusivité Epic Games à sa sortie sur PC.

Tirer sur des trucs, looter des machins…

Borderlands 2 est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert. Dans un univers de science-fiction complétement absurde, le joueur doit accomplir des quêtes pour monter de niveau et améliorer son équipement (le loot). Un concept inspiré par les hack and slash, Diablo en tête. Détail très important : Borderlands 2 dispose d’un multi-joueurs coopératif. C’est d’ailleurs dans ce mode que le titre trouve toute sa saveur.

Le jeu Borderlands 2

Epic Games se montre très généreux ces derniers temps. Le 22 mai, c’était le jeu de stratégie Civilization 6 qui était offert aux utilisateurs (qu’il est possible de récupérer jusqu’au 28 mai 17 heures, donc). Le 14 mai, l’éditeur a donné gratuitement GTA 5. D’ailleurs, ce dernier a eu tellement de succès qu’il a mis ses serveurs à genoux pendant quelques heures.

Allez-vous récupérer Borderlands The Handsome Collection sur l’Epic Games Store ? L’avez-vous déjà terminé ? Dites-le-nous dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ethereum ps5 minage
La PS5 a-t-elle vraiment été piratée pour miner de l’Ethereum ?

D’après des rumeurs publiées sur plusieurs forums chinois, la PS5 aurait été hackée pour pouvoir miner de l’Ethereum, une cryptomonnaie dont le cours ne cesse d’augmenter actuellement. Les capacités de minage battraient celles offertes par une Radeon RX 6900 XT,…

IMG_20201026_153356
Microsoft xCloud : la qualité 1080p devrait bientôt arriver

Microsoft est en train de tester le jeu en streaming en 1080p via son application xCloud, aujourd’hui limitée en 720p. Cette amélioration irait de pair avec l’arrivée prochaine du service sur navigateur. Pour le moment, la firme de Redmond n’a…

E3
L’E3 2021 est annulé à cause du coronavirus

L’E3 2021, le grand salon international dédié aux jeux vidéo, a sans surprise été annulé par la ville de Los Angeles. C’est la deuxième année de suite que le salon ne se tiendra pas à cause du coronavirus, mais il…