Borderlands 2, ses DLC et son extension sont gratuits jusqu’au 4 juin 2020 sur l’Epic Games Store

 

Borderlands 2 et son extension, regroupés dans un bundle nommé The Handsome Collection, sont gratuits sur l’Epic Games Store. Les deux jeux peuvent être récupérés sur la plate-forme dès le 28 mai à 17 heures et ce pendant une semaine.

Le jeu Borderlands 2

Chaque semaine, Epic Games offre un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Cette semaine, c’est le jeu de tir à la première personne Borderlands 2 (et ses DLC) ainsi que son extension The Pre-Sequel qui donnés à vie. L’offre sera disponible à partir du 28 mai à 17 heures pendant une période d’une semaine. Vous aurez donc jusqu’au 4 juin pour en profiter. Cette annonce devait être une surprise, mais Epic Games l’a éventé dans un tweet supprimé depuis.

Les deux jeux sont réunis dans un bundle nommé Borderlands : The Handsome Collection. Cette édition sortie en 2015 ne se contente pas seulement de les regrouper, mais améliore également les graphismes de base. Il faut dire que Borderlands 2 est un jeu relativement ancien, puisqu’il est sorti en 2012. A noter que le jeu n’est pas achetable sur l’Epic Games Store. Il fait donc son entrée sur la plate-forme avec cette offre. Il rejoindra Borderlands 3 (2019) qui a été une exclusivité Epic Games à sa sortie sur PC.

Tirer sur des trucs, looter des machins…

Borderlands 2 est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert. Dans un univers de science-fiction complétement absurde, le joueur doit accomplir des quêtes pour monter de niveau et améliorer son équipement (le loot). Un concept inspiré par les hack and slash, Diablo en tête. Détail très important : Borderlands 2 dispose d’un multi-joueurs coopératif. C’est d’ailleurs dans ce mode que le titre trouve toute sa saveur.

Le jeu Borderlands 2

Epic Games se montre très généreux ces derniers temps. Le 22 mai, c’était le jeu de stratégie Civilization 6 qui était offert aux utilisateurs (qu’il est possible de récupérer jusqu’au 28 mai 17 heures, donc). Le 14 mai, l’éditeur a donné gratuitement GTA 5. D’ailleurs, ce dernier a eu tellement de succès qu’il a mis ses serveurs à genoux pendant quelques heures.

Allez-vous récupérer Borderlands The Handsome Collection sur l’Epic Games Store ? L’avez-vous déjà terminé ? Dites-le-nous dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

google stadia decembre 2020
Stadia Pro : découvrez la liste des jeux offerts en décembre 2020

Comme chaque mois, les abonnés Stadio Pro pourront profiter de six jeux supplémentaires en décembre 2020. On retrouvera dans cette nouvelle fournée l’excellent Hitman 2, ou encore la pépite indé Into The Breach. De quoi largement s’occuper avant l’arrivée de…

stock ps5
PS5 : Sony annonce que du stock sera disponible avant Noël !

Sony a affirmé que de nouveaux stocks de PS5 seront bien disponibles chez les revendeurs avant la fin de l’année. Sur le compte Twitter de PlayStation, la firme a invité les joueurs à consulter les magasins et sites de vente…