Black Friday Amazon avant l’heure : les souris, casques et webcam Logitech sont à prix sacrifiés

 

Le Black Friday est bientôt là ! En attendant, Amazon lance une opération “Black Friday avant l'heure” histoire de se mettre dans le bain des futurs bons plans à venir. Si vous souhaitez acquérir une souris, un casque ou une webcam de marque Logitech au meilleur prix du moment, ce n'est pas la peine d'attendre le jour J pour en profiter.

Black friday Amazon Logitech

Le Black Friday Amazon est déjà là ! En effet, l'enseigne en ligne propose déjà des promotions sur une large gamme de produits high-tech. Après le bon plan sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE, c'est donc au tour des souris, casque et webcam Logitech d'être bradés à quelques jours du Black Friday 2021 qui pour rappel, débute cette année le vendredi 26 novembre. Deux souris gamer, une filaire, l'autre sans fil, un casque mais aussi une webcam sont donc proposés à prix canon. Voici les références :

Les tarifs appliqués sont les meilleurs prix constatés depuis le début de l'année, et bien souvent inférieurs à ceux que l'on a pu voir lors de l'édition 2020 du Black Friday. Si vous souhaitez vous équiper, c'est donc le bon moment et il n'est pas nécessaire d'attendre le début du Black Friday pour en profiter. Pour rappel, l'opération “Black Friday avant l'heure” qu'organise Amazon est valable jusqu'au 18 novembre 2021. Ne tardez pas trop donc, il serait dommage d'y passer à coté.

Enfin, dans le càs ou vous souhaiteriez faire quelques achats pour Noël, cette période de l'année y est particulièrement propice. Si c'est sur les bons plans du vendredi noir que vous souhaitez vous concentrer, vous pouvez jeter un œil à notre article pour bien se préparer au Black Friday. Si vous n'avez pas la patience d'attendre jusque là, le Singles'Day, Black Friday chinois qui se tient le 11 et 12 novembre est une excellente alternative à prendre en considération.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !