Bitcoin : John McAfee jure de manger son pénis s’il n’atteint pas le million de dollars en 2020 !

 

John McAfee, le fondateur de l’antivirus du même nom, prédit l’envolée du cours du Bitcoin jusqu’au million de dollars avant 2020. Si sa prédiction s’avère fausse, et si la cryptomonnaie s’effondre, John McAfee a juré de manger son propre pénis ! Comment l’homme justifie-t-il ses calculs ? 

mcafee bitcoin

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent que le Bitcoin, ou les cryptomonnaies en général, ne sont qu’une bulle spéculative, qui peut exploser à tout moment, et ceux qui croient fermement en l’avenir de la monnaie virtuelle. Si le co-fondateur du Bitcoin, le suédois Emil Oldenburg, estime qu’il est trop risqué d’investir, d’autres experts, comme Ronnie Moas, affirment que le cours du Bitcoin va atteindre les 400 000 $ dans les deux années. John McAfee, le fondateur de l’antivirus McAffe, fait partie de cette seconde catégorie. Pour lui, il faut absolument investir dans le Bitcoin !

John McAfee explique pourquoi le Bitcoin ne va pas s’effondrer !

Très impliqué dan le monde de la cryptomonnaie, John McAfee va même plus loin que les autres analystes. Il a ainsi juré de manger son propre pénis si le Bitcoin n’atteint pas les 1 million de dollars en 2020. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’amuse à prédire le cours du Bitcoin. En juillet dernier, avant l’essor fulgurant du Bitcoin au dessus des 11 000$, John McAfee avait prédit une valorisation de 500 000$ avant 2020. Quelques mois après sa première prédiction, le fondateur de McAfee n’a pas hésité à surenchérir.

John McAfee explique que ses assertions ne sont pas lancées sans preuve. Pour prouver ses dires, l’homme a tenu à dévoiler son processus de calcul. Pour parvenir à de telles prédictions, il a tout simplement divisé la productivité des deux milliards d’actifs dans le monde par le nombre d’unités de Bitcoin en circulation. Selon lui, le Bitcoin a créé ses propres règles économiques et rien ne pourra l’arrêter !

Depuis des mois, John McAfee multiplie les déclarations pour vanter les mérites du Bitcoin. Actuellement à la tête d’une très importante structure de minage de Bitcoins, le créateur de McAfee parie beaucoup sur la réussite de la cryptomonnaie. Pour lui, c’est même plus qu’une monnaie virtuelle : c’est un modèle philosophie et social. Et vous, vous pariez quoi sur l’évolution du cours du Bitcoin ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
facebook libra janvier 2021
Libra : Facebook lancerait finalement sa cryptomonnaie en janvier 2021

Libra, la cryptomonnaie développée par Facebook, serait finalement lancée dans le courant du mois de janvier 2021. Sous la pression exercée par les régulateurs financiers, le réseau social aurait accepté de revoir ses ambitions à la baisse. Adossée au dollars, la devise…

bruno lemaire accuse cryptomonnaies terrorisme
Bitcoin : Bruno Le Maire accuse les cryptomonnaies de financer le terrorisme

Bruno Le Maire, l’actuel Ministre de l’économie, accuse le Bitcoin et les cryptomonnaies de participer au financement du terrorisme islamiste. En réaction à l’assassinat de Samuel Paty, professeur d’Histoire décapité par un terroriste, le dirigeant s’est engagé à prendre des…

bitcoin chute cours
Coronavirus : le bitcoin a perdu plus de 30% de sa valeur en 24H !

Le coronavirus ne touche pas que les marchés financiers traditionnels. En l’espace de seulement 24 heures, le cours du bitcoin s’est effondré de plus de 30% pour s’afficher à moins de 4000 euros ce vendredi matin. Le bitcoin a rapidement entraîné…

france cryptomonnaie
La Banque de France va tester une cryptomonnaie nationale dès 2020

La Banque de France veut créer une cryptomonnaie nationale, et annonce le lancement de tests dès l’année 2020. Initialement cette monnaie numérique sera principalement réservée aux grosses transactions, mais pourrait peu à peu se muer en une sorte d’euro électronique….

facebook paypal quitte libra
Facebook Libra : PayPal lâche déjà l’affaire

La rumeur lancée par le Wall Street Journal se confirme. PayPal a annoncé vendredi qu’il quitte la Libra Association qui regroupe les membres fondateurs de la cryptomonnaie que Facebook souhaite lancer l’année prochaine. Le retrait de PayPal constitue un nouveau…