Android 10 : Xiaomi déploie MIUI 11 sur les Mi 9, Mi 9T Pro et Mi 9 SE

 

Xiaomi continue de déployer la mise à jour Android 10 avec la surcouche MIUI 11 sur les smartphones de son catalogue. D'après plusieurs témoignages, la mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur les Mi 9, Mi 9T Pro et Mi 9 SE. On vous explique comment installer la mise à jour sur votre téléphone dès qu'elle sera disponible.

android 10 xiaomi déploie miui 11 mi9 mi9tpro mi9se

Comme le rapportent nos confrères de Piunika Web, Xiaomi poursuit le déploiement d'Android 10 en Europe. La mise à jour arrive sur les Xiaomi Mi 9, Xiaomi Mi 9T Pro et Xiaomi Mi 9 SE en Italie et en Espagne. On peut s'attendre à ce que MIUI 11 soit proposé dans les jours à venir sur les variantes françaises.

Xiaomi Mi 9, Mi 9T Pro et Mi 9 SE : la mise à jour Android 10 avec MIUI 11 est disponible, comment l'installer

Selon les témoignages, sur les forums officiels de Xiaomi ou sur Twitter, la mise à jour pèse 2,3 Go et contient le patch de sécurité Android du mois d'octobre 2019. Ce patch contient notamment un correctif pour une faille repérée dans Android Beam sur les smartphones équipés d'Oreo, Pie ou d'Android 10. Pour vérifier si la mise à jour est déjà accessible sur votre téléphone, il suffit de suivre la manoeuvre suivante :

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android
  • Allez dans À propos du téléphone
  • Sélectionnez Mise à jour système
  • Si une mise à jour est disponible, il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran

Jusqu'ici, Xiaomi se tient donc aux promesses de son calendrier de déploiement. Pour rappel, la firme chinoise a déjà déployé Android 10 sur les Redmi Note 7 fin du mois d'octobre en 2019. Dans les semaines à venir, MIUI 11 devrait aussi débarquer sur les Mi Mix 2, Mi Max 2, Redmi 6, Redmi 6 Pro, Redmi 6A, Redmi Note 5, Redmi Note 5 Pro, Redmi 5, Redmi 5A, et Redmi Note 4. On vous en dit plus dès que possible.

Source : Piunika Web



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10t pro prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…