Le Xiaomi Mi5 dégomme tous ses concurrents avec un score AnTuTu de 179 566 points

Le Xiaomi Mi5 est proposé en deux versions dont une version Pro dont le processeur Snapdragon 820 est cadencé à 2,15 Ghz et épaulé par 4 Go de RAM LPDDR4. Une véritable bête de course qui s’annonce déjà comme le plus puissant de tous les smartphones Android du moment avec un magnifique score de 179 566 points sur AnTuTu.

xiaomi Mi5 antutu

geekbench xiaomi mi5

Tout comme la version standard du Xiaomi Mi5 que nous avions testée la semaine dernière, cette version Pro propose un écran de 5,15 pouces de définition Full HD 1080p. En adoptant cette définition d’écran plutôt qu’une définition Quad HD, le téléphone parvient à se hisser au sommet des benchmarks, comme c’est le cas aujourd’hui sur AnTuTu avec près de 180 000 points. De son côté, la version standard obtient 142 084 points.

À titre de comparaison, le LG G5 obtient 138 907 points sans doute ralenti par son écran Quad HD. Bien évidemment, tous ces scores restent indicatifs et ne garantissent rien du côté de l’expérience utilisateur mais ça reste néanmoins un bon point pour le Xiaomi Mi5 qu’il s’agisse de la version Pro ou de la version standard.

Sur Geekbench, la version Pro du Mi5 obtient 5358 points sur le test multi core et 2305 points sur le test single core, ce qui s’avère excellent dans un cas comme dans l’autre.

Un Xiaomi Mi5 qui regorge d’avantages. On retrouve notamment un appareil photo Sony IMX398 de 16 Mégapixels et d’ouverture f/2.0 avec autofocus à détection de phase, une caméra frontale de 4 Mégapixels, une batterie de 3000 mAh avec la recharge rapide Quick Charge 3.0 et un lecteur d’empreintes digitales.

Un smartphone au rapport qualité-prix assez incroyable mais qui malheureusement ne sera commercialisé que sur les marchés habituels de Xiaomi mais certainement pas en Europe ou aux USA.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !