Windows 10 Spring Creators Update : la mise à jour est disponible aujourd’hui

Le Windows 10 Spring Creators Update est prêt à être déployé sur tous les ordinateurs compatibles.  Selon de nombreux médias américains, Microsoft proposera sa mise à jour à partir de ce 10 avril 2018. Découvrez les dernières informations disponibles sur la Spring Creators Update. Comment vérifier si la mise à jour est déjà disponible sur votre ordinateur ?

windows 10

Comme promis, Microsoft déploiera une mise à jour de Windows 10 tous les 6 mois. Ce 10 avril 2018, les utilisateurs de Windows 10 pourront donc installer la mise à jour Spring Creators Update. Une ultime version bêta vient en effet d’être mise en ligne hier soir par le constructeur : le déploiement de la version finale commencera donc dans les heures à venir. Néanmoins, son déploiement sur les 600 millions d’appareils actifs compatibles pourrait prendre plusieurs semaines.

Windows 10 Spring Creators Update : la mise à jour est disponible à partir du 10 avril 2018

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour Windows 10 Spring Creators Update ? Avec Redstone 5, le nom de code de la mise à jour en interne, vous pourrez gérer l’ouverture de plusieurs éléments, comme des fenêtres web ou des applications, profiter de l’option Timeline (pour remonter le temps et revenir à un état antérieur), de NearShare (qui permet, comme AirDrop sur MacOS, de transférer des fichiers en bluetooth), ou encore du Diagnostic Data Viewer app ( qui permet de contrôler les données que votre machine transfère à Microsoft).

Pour vérifier si cette première mise à jour est déjà disponible sur votre ordinateur, c’est très simple :

  • Rendez-vous sur Démarrer
  • Allez dans les Paramètres
  • Cliquez sur Mise à jour et Sécurité
  • Dans  Windows Update, sélectionnez Rechercher les mises à jour

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !