Snapchat : nouvelle application Android disponible le 4 décembre 2017, la fin des bugs ?

La nouvelle application Snapchat pourrait être déployée le 4 décembre 2017. La date n’a pas été dévoilée officiellement par Snap, mais les employés auraient reçu l’information en interne, selon le site américain Business Insider. Cette nouvelle version est censée proposer un tout nouveau design pour faciliter l’utilisation du service, mais on ignore pour l’instant quelles seront les nouveautés concrètes. Plusieurs détails commencent toutefois à circuler sur la toile. 

snapchat nouvelle application android date sortie fin bugs

Les jeunes adolescents raffolent de Snapchat, et adorent utiliser cette application pour s’échanger des selfies et des vidéos. Cependant, pour les plus âgés, le fonctionnement de l’application peut sembler un peu complexe et dissuasif. Suite à des résultats financiers catastrophiques au troisième trimestre 2017, Snap Inc a décidé d’attirer une clientèle plus diversifiée à l’aide d’une nouvelle application Snapchat totalement repensée de A à Z. Nouvelle interface, nouveau design, nouveau fonctionnement : Snapchat va s’offrir un nouveau départ.

Snapchat : la date de sortie de la nouvelle application dévoilée aux employés

Pour l’heure toutefois, la date officielle de déploiement de cette mise à jour majeure n’a pas été précisée. Cependant, le site américain Business Insider affirme avoir été informé par des sources internes de Snap que la nouvelle application Snapchat serait lancée le 4 décembre 2017. Selon la source, les employés de l’entreprise ont tous reçu cette information de la part de la direction. Ce changement radical pourrait donc survenir très prochainement. Précisons tout de même qu’un tel changement peut prendre plus de temps que prévu, et que la date pourrait donc être repoussée.

Concrètement, on ignore pour le moment quels seront les changements apportés par cette nouvelle version du service. Selon le PDG Evan Spiegel, le nouveau Snapchat emprunterait plusieurs éléments de l’interface de Facebook. D’après les autres rumeurs, l’application s’ouvrira encore avec l’appareil photo ouvert, mais des changements d’interface seront apportés sur la droite et la gauche de la caméra. Les nouveautés seront sans aucun doute très nombreuses, et nous vous tiendrons en courant lorsque nous en saurons davantage. On peut espérer que cette nouvelle version de Snapchat subisse moins de pannes et de bugs.

Réagissez à cet article !
  • Djib

    Ave un support natif des API caméra car des fois la qualité photo des Snap sont pas top du tout

  • Sébastien Seveno

    Moi j’attends que le système de photos change, et qu’une vraie photo soit prise et pas une capture d’écran du retour caméra, la qualité serait bien meilleure.
    Pourquoi pas des réglages lors de la prise du snap comme exposition ISO etc, ça serait sympa, ça éviterai de devoir prendre les photos avec l’application photo du tel et de mettre en « memories ».
    Correction des bug aussi parce que forcer le redémarrage ça devient vite énervant

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : tout ce qu’il faut savoir sur le réseau du futur

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Voitures autonomes : Uber va s’offrir 24 000 Volvo d’ici 2021 !

Le géant du VTC vient de signer un accord avec Volvo : entre 2019 et 2021, le constructeur automobile suédois va fournir jusqu’à 24 000 SUV autonomes à Uber . Avec cette flotte de voitures sans chauffeur, Uber entend bien révolutionner à nouveau le monde du transport urbain.

0c14d06bcd271b9790003b17133e852bzzzzzzzz