OnePlus lance les Bullets V2, des écouteurs stylés à 20 dollars

OnePlus nous avait promis une surprise, il a tenu sa parole. Le constructeur a annoncé les Bullets V2, des écouteurs stylés aux couleurs du OnePlus 3 vendus à seulement 20 dollars.

OnePlus a toujours eu un don pour le teasing. Hier, le constructeur chinois nous annonçait une surprise avec un visuel pour le moins parlant. Il allait s’agir de musique et nous devenions assez facilement que la firme préparait des écouteurs.

Bingo ! Aujourd’hui, OnePlus lance officiellement les Bullets V2, des écouteurs plutôt stylés et de grande qualité selon la marque. Leur gros avantage est leur prix qui n’atteint pas les 20 dollars.

Si vous visitez le site de OnePlus, vous trouverez déjà des écouteurs baptisés Bullets Silver. La firme a décidé de franchir un cap sur le terrain de l’audio et elle s’est associée au spécialiste allemand LOFO pour créer ses écouteurs.

Les Bullets V2 ont plusieurs particularités. D’abord ils sont extrêmement légers puisqu’ils ne pèsent que 14 grammes. OnePlus a fait le choix de matériaux de qualité malgré le petit prix de ses écouteurs. Ainsi, les Bullets V2 sont constitués d’une bobine d’aluminium enroulée dans du cuivre noir Japonais haut de gamme « pour proposer une expérience d’écoute plus immersive ».

Pour la qualité de son, les Bullets intègrent « un diaphragme ARYPHAN en polyarylate, connu pour sont poids très léger et ses vibrations haute fréquence ».

Pour faire simple, les Bullets V2 proposent une qualité de son supérieure selon OnePlus et délivrent des « basses plus riches, des aigus plus délicats, et des médiums plus lisses ».

Enfin, les Bullets V2 affichent un design extrêmement soigné et intègrent une petite « télécommande » plate pour régler le volume et gérer ses pistes. Elle intègre un micro « optimisé de manière siginificative » pour proposer des conversations de grande qualité.

Des petits adaptateurs en caoutchouc de différentes tailles sont également fournis. Le tout est contenu dans un packaging soigné et proposé en deux couleurs, noir et blanc.

OnePlus précise que ses écouteurs ont subi des tests de température et de durabilité de la prise jack. Car les Bullets V2 n’ont pas cédé aux rumeurs de la disparition de la prise jack.

Ainsi, les écouteurs de OnePlus sont évidemment adaptés au OnePlus 3 mais également à tous les autres smartphones Android. Si la marque n’a pas annoncé officiellement de prix, la rumeur parle d’un tarif de 20 dollars. On ne connaît pas encore la disponibilité des écouteurs, mais on surveille tout ça de près.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mr Spyke

    Perso, ce que je voudrais savoir c’est : est-ce que ces écouteurs sont de meilleure qualité que les Oneplus Icons qui sont tout simplement une merveille ?

    • nono

      je ne pense pas.

      • Mr Spyke

        C’est ce que je me dis en voyant le prix, mais le partenariat avec LOFO sur cette V2 des Bullets m’envie bien ^^

    • Yoann

      Pourrais tu me dire un retour sur les écouteurs ? Car ils me donnent vraiment envie..
      J’ai actuellement les écouteurs JBL E10WHT au même prix que les écouteurs one plus et j’en suis content aussi..A toi de me dire s’il te plaît ^^

      • Mr Spyke

        Les écouteurs sont très bons, déjà au niveau du confort. Ensuite, niveau son, je les kiffs : le son est clair et les basses sont présentes comme il le faut (j’aime beaucoup les basses et j’en suis entièrement ravi avec ces écouteurs) donc oui pour 50 Euros, tu à des écouteurs qui peuvent en valoir 100E (regarde la vidéo teaser sur les Oneplus Icons, tu verras par toi même ;))

  • iAndroid

    Mouais, et sinon puisque le OP3 est en rupture de stock, est-ce que OnePlus va l’équiper d’un vrai bon écran cette fois et pas un écran bas de gamme ?

    • Mr Spyke

      Est-ce que tu as le téléphone ? Parce que les gens qui parle encore de l’écran, ceux à qui celui d’origine ne plaisait pas, un correctif a été apporté 1-2 semaines après sa sortie. L’écran n’est pas bas de gamme du tout. Et si tu le penses vraiment, va payer un Samsung 2,5 fois plus cher
      Peace

      • iAndroidANUS

        cherche pas ce mec est un gros troll… il est H-24 sur son écran devant Phon*ndroid et attendre chaque art*cle pour mettre « first »… et à parler de tout ce qu’il ne connait pas. Un enfant quoi.

        • iAndroid

          Et toi t’es en manque de fion apparemment !

          • iAndroid-PULANUS

            Tu confirme bien le message de iAndroidANUS ;)

      • iAndroid

        Et non car j’ai un pote qui l’a et l’écran est immonde, c’est tout; mais il y a les autres qui se persuadent du contraire pour ne pas avoir l’impression de s’être fait avoir. C’est la méthode Coué.

        • foxraph

          J’avais le téléphone en main et perso je trouve l’écran top

        • Mr Spyke

          Et j’ai le téléphone est j’en suis à 200% ravis

        • Fred

          Tu est un menteur,t’as aucun pote qui a le tel,tu passe juste ta vie a mentir,dés qu’un modèle sort,boum tu nous invente un nouvel ami qui l’a. MDR

      • Ostiny

        Le Samsung Galaxy S7 coute 1.2 fois plus cher, merci de te renseigner.

      • christophe hofmann

        Non il suffit d’acheter un Axon 7 de ZTE qui a un bien plus belle écran , 2 hp en façade , et un très bon DAC pour le même tarif que le Oneplus 3.
        Mais bien mieux équipé.

      • Fred

        Ne lui réponds même pas a ce troll il n’a rien;il ne comprends rien il n’aime que la pomme……..

  • nightshadows95

    Le prix est officiel, il est sur leur site et il est de 19,95€ on le voit pendant le chargement du site ;-)

    • Mr Spyke

      Mdr jsuis le seul informaticien ici qui a regarder le code source de la page pour savoir le prix ?? xD

  • Mr Spyke

    Au temps pour moi ^^ Mais le constat reste le même, Samsung n’a pas l’air de faire une version 64 Go pour son S7 et celui-ci n’a pas 6 Go de RAM. Si c’était le cas, il aurait bien coûté 2,5 fois plus cher ^^ bref le OP3 est un haut de gamme de qualité que l’on ne peut critiquer tout simplement parce que son prix et dérisoire comparé aux autres :P

    • ⠀⠀

      6 go ram ce qu’il faut pas entendre, ça ne sert a rien en 2016.

      • Mr Spyke

        C’est ce que je pensais. Mais si tu dis ça, c’est que tu n’as pas le OP3. Et puis si on te propose un tél moins cher mais avec 2 Go de RAM en plus bah tu t’en fou c’est toujours ça de prit…

        • ⠀⠀

          Non j’ai le mi5 pro je te confirme ça sert a que dalle :3

    • christophe hofmann

      Je vois pas en quoi le Oneplus 3 serait un haut de gamme .
      Tous ce qu’il a de haut de gamme , c’est sont processeur et sa mémoire vive .
      Et franchement je vois vraiment. l’utilité d’avoir 6G.

  • christophe hofmann

    Je vois pas en quoi le design est particulièrement soigné .
    On dirait surtout des Xiaomi piston 1.
    Moi je les trouves vraiment pas stylé ces bullet .