OnePlus lance les Bullets V2, des écouteurs stylés à 20 dollars

OnePlus nous avait promis une surprise, il a tenu sa parole. Le constructeur a annoncé les Bullets V2, des écouteurs stylés aux couleurs du OnePlus 3 vendus à seulement 20 dollars.

oneplus bullets V2

OnePlus a toujours eu un don pour le teasing. Hier, le constructeur chinois nous annonçait une surprise avec un visuel pour le moins parlant. Il allait s’agir de musique et nous devenions assez facilement que la firme préparait des écouteurs.

Bingo ! Aujourd’hui, OnePlus lance officiellement les Bullets V2, des écouteurs plutôt stylés et de grande qualité selon la marque. Leur gros avantage est leur prix qui n’atteint pas les 20 dollars.

Si vous visitez le site de OnePlus, vous trouverez déjà des écouteurs baptisés Bullets Silver. La firme a décidé de franchir un cap sur le terrain de l’audio et elle s’est associée au spécialiste allemand LOFO pour créer ses écouteurs.

Les Bullets V2 ont plusieurs particularités. D’abord ils sont extrêmement légers puisqu’ils ne pèsent que 14 grammes. OnePlus a fait le choix de matériaux de qualité malgré le petit prix de ses écouteurs. Ainsi, les Bullets V2 sont constitués d’une bobine d’aluminium enroulée dans du cuivre noir Japonais haut de gamme « pour proposer une expérience d’écoute plus immersive ».

Pour la qualité de son, les Bullets intègrent « un diaphragme ARYPHAN en polyarylate, connu pour sont poids très léger et ses vibrations haute fréquence ».

Pour faire simple, les Bullets V2 proposent une qualité de son supérieure selon OnePlus et délivrent des « basses plus riches, des aigus plus délicats, et des médiums plus lisses ».

Enfin, les Bullets V2 affichent un design extrêmement soigné et intègrent une petite « télécommande » plate pour régler le volume et gérer ses pistes. Elle intègre un micro « optimisé de manière siginificative » pour proposer des conversations de grande qualité.

Des petits adaptateurs en caoutchouc de différentes tailles sont également fournis. Le tout est contenu dans un packaging soigné et proposé en deux couleurs, noir et blanc.

OnePlus précise que ses écouteurs ont subi des tests de température et de durabilité de la prise jack. Car les Bullets V2 n’ont pas cédé aux rumeurs de la disparition de la prise jack.

Ainsi, les écouteurs de OnePlus sont évidemment adaptés au OnePlus 3 mais également à tous les autres smartphones Android. Si la marque n’a pas annoncé officiellement de prix, la rumeur parle d’un tarif de 20 dollars. On ne connaît pas encore la disponibilité des écouteurs, mais on surveille tout ça de près.

oneplus-bullets-v2-girl

oneplus-bullets-v2-blanc

oneplus-bullets-v2-telecommande

oneplus-bullets-v2-or

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grand jeu concours : gagnez le OnePlus 6 avec Phonandroid !

Phonandroid  organise un grand jeu concours pour vous faire gagner le OnePlus 6. Début 2018, OnePlus présentait son smartphone borderless à encoche. Cette nouvelle version, excellent compromis technologique, a fait beaucoup parler de lui. Bonne nouvelle : on vous propose de…

Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes…