OnePlus 5 : un teaser vidéo officiel dévoile partiellement son design final

La présentation officielle du OnePlus 5 approche, c’est pourquoi nous avons eu le droit ce week-end à un nouveau teaser vidéo qui nous présente l’air de rien les plus gros changements de design à prévoir cette année. Double capteur photo, inspiration plutôt tournée vers l’iPhone 7, voici de quoi vous faire rêver pendant les prochains jours.

oneplus 5

Il s’agit de la dernière semaine. La dernière ligne droite. Les derniers instants avant que l’un des téléphones les plus attendus de cette année ne soit enfin dévoilé aux yeux de tous, et arrive sur le marché pour mettre une belle claque au haut de gamme.

Le OnePlus 5 sera en effet présenté officiellement le 20 juin, soit dans seulement 8 jours. Et avec ce que nous a proposé jusque là le constructeur chinois, impossible de ne pas attendre énormément de son futur smartphone qui continue le teasing aujourd’hui.

Nouveau teaser vidéo en attendant le OnePlus 5

C’est en effet une nouvelle vidéo du téléphone qui a été envoyée sur les réseaux sociaux de la marque afin de faire monter la sauce sur son prochain événement. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

Il semble que le constructeur soit conscient de toutes les fuites entourant son prochain appareil, puisqu’ils ne font plus vraiment les timides dès qu’il s’agit de dévoiler le design du OnePlus 5. En recomposant tous les teasers que nous avons eus jusque là, on peut clairement établir qu’il sera très proche de l’iPhone 7 Plus physiquement parlant.

Pourquoi le Plus ? Tout simplement car il sera lui aussi équipé d’un double capteur photo. A ceci près que selon nos informations, il s’agirait d’une fusion entre un capteur RGB et un capteur monochrome.

La fiche technique du prochain appareil a également été dévoilée au cours des derniers jours, qui sera propulsé par 8 go de RAM et un Snapdragon 835 ! Ne manque plus qu’à connaître son prix, qui serait en augmentation cette année. Réponse dans 8 jours, restez branchés !

Réagissez à cet article !
  • TonioLA

    Pas de borderless pour one plus

  • Seb T

    pourriez-vous, SVP, arreter de comparer tous ce qui sort à ifoune…cela devient usant !
    et il a pris a ifoune et il a copié ifoune…..
    BASTA ifoune !!!

    • Niko82

      Aha! Content de votre site je ne dis pas le seul à en avoir marre ! Le rédacteur fait de la pub pour Apple dès qu’il le peut !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

df5d313e4f495dde4816a1b36ad9b7ddJJJ