OnePlus 5 : un teaser vidéo officiel dévoile partiellement son design final

 

La présentation officielle du OnePlus 5 approche, c'est pourquoi nous avons eu le droit ce week-end à un nouveau teaser vidéo qui nous présente l'air de rien les plus gros changements de design à prévoir cette année. Double capteur photo, inspiration plutôt tournée vers l'iPhone 7, voici de quoi vous faire rêver pendant les prochains jours.

oneplus 5

Il s'agit de la dernière semaine. La dernière ligne droite. Les derniers instants avant que l'un des téléphones les plus attendus de cette année ne soit enfin dévoilé aux yeux de tous, et arrive sur le marché pour mettre une belle claque au haut de gamme.

Le OnePlus 5 sera en effet présenté officiellement le 20 juin, soit dans seulement 8 jours. Et avec ce que nous a proposé jusque là le constructeur chinois, impossible de ne pas attendre énormément de son futur smartphone qui continue le teasing aujourd'hui.

Nouveau teaser vidéo en attendant le OnePlus 5

C'est en effet une nouvelle vidéo du téléphone qui a été envoyée sur les réseaux sociaux de la marque afin de faire monter la sauce sur son prochain événement. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

Il semble que le constructeur soit conscient de toutes les fuites entourant son prochain appareil, puisqu'ils ne font plus vraiment les timides dès qu'il s'agit de dévoiler le design du OnePlus 5. En recomposant tous les teasers que nous avons eus jusque là, on peut clairement établir qu'il sera très proche de l'iPhone 7 Plus physiquement parlant.

Pourquoi le Plus ? Tout simplement car il sera lui aussi équipé d'un double capteur photo. A ceci près que selon nos informations, il s'agirait d'une fusion entre un capteur RGB et un capteur monochrome.

La fiche technique du prochain appareil a également été dévoilée au cours des derniers jours, qui sera propulsé par 8 go de RAM et un Snapdragon 835 ! Ne manque plus qu'à connaître son prix, qui serait en augmentation cette année. Réponse dans 8 jours, restez branchés !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…