Office Suite 7 Pro : l’application bureautique se met à jour avec de nombreuses nouveautés !

Maj. le 27 mars 2015 à 9 h 24 min

L’application OfficeSuite 7 Pro est une suite bureautique complète disponible sur Android par MobiSystems et compatible avec Office 365 de Microsoft.

Selon l’éditeur, elle serait installée sur plus de 120 millions d’appareils à travers le monde et gagnerai environ 40 000 clients supplémentaires chaque jour. De nombreux fabricant la préchargerait même dans leur appareils (sont cités quelques nom comme Sharp, Polaroid, ViewSonic …)

office suite pro 7

En effet, cette application permet non seulement la création, l’affichage, et l’édition de documents Office et PDF. Mais elle inclut aussi la gestion et le partage de fichier. Sa compatibilité avec Office 365 en font un compagnon idéal pour tous ceux qui ont besoin d’emmener leur bureau avec eux.

OfficeSuite 7 Pro permet la modification des documents en formats libres

La récente mise à jour d’OfficeSuite 7 Pro, disponible depuis Google Play, apporte de nouvelles fonctionnalités, en rendant possible l’interaction avec le lecteur d’ebooks UB Reader et l’application de traitement de photo PhotoSuite ce qui permet une réelle optimisation et personnalisation des documents ainsi créés.

Mais l’amélioration ne s’arrête pas là puisque l’application a aussi décidé de s’intéresser aux formats libres, comme les fichiers d’extension ODT, ODS et PAO. En effet, alors que jusque-là, la suite bureautique ne proposait que l’affichage de ce genre de fichiers, elle propose maintenant la possibilité de les modifier et de les enregistrer dans leurs formats d’origine. Ce qui représente une réelle avancée pour tous les fans de libre.

La mise à jour vers la version 7.4 a optimisé le partage et la sécurité des échanges de fichiers avec les différents clouds. Mais elle ajoute aussi la possibilité d’utiliser des polices personnalisées, et enregistrable sur la carte SD, et en offre d’ailleurs de nouvelles à ses clients.

Proposée au tarif de 10€90, cette suite bureautique très complète existe aussi dans une version gratuite, mais qui cette fois ne permet que l’affichage des documents. Pensez-vous que le tarif proposé pour ce type d’application est trop élevé ?

[appbox googleplay com.mobisystems.office&hl=fr]

Réagissez à cet article !
  • Sylvain Le Cornec

    Haa enfin du mouvement dans ce milieu là :)

  • ilyasovich

    Perso, c’est Kingsoft qui m’a le plus convaincu

    • Christophe RENARD

      Est ce que tu pourrais nous expliquer ce qui fait que Kingsoft te paraisse meilleur que les autres ?

      • ilyasovich

        Je n’ai pas dis qu’il est meilleur que les autres, mais j’ai bien dis qu’il m’a le plus convaincu, donc avis personnel.

        Je le trouve très ergonomique grâce à son interface qui me rappelle étrangement cette d’Office 2007 et supérieurs sur PC, il dispose de beaucoup d’outils de création et d’édition de documents, de présentations ou de tableaux. Je trouve son interface encore plus pratique sur tablette avec un accès assez rapide aux diverses options.

  • MerlinHD

    Achetée à 0.76€ quand c’était la version OfficeSuite Pro 6 + (PDF & HD) en promo donc j’ai pas à me plaindre du prix :p

  • Paparazzee

    J’aimerais bien voir un comparatif des versions actuelles de Quickoffice vs OfficeSuite vs KingsoftOffice

  • Que du bon! :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant : bientôt disponible sur les feature phones ?

Lors d’un événement organisé en Inde, Google a annoncé l’arrivée du Google Assistant sur les feature phone ! Afin d’être intégré à ces téléphones, Google Assistant va d’abord devoir subir un petit lifting. Comment va fonctionner l’intelligence artificielle de Google sur ces terminaux ?

Meilleures applications SMS Android : notre top 10

Voici un tour d’horizon des 10 meilleures messageries SMS/MMS alternatives sur Android. Ces applications ne font que se multiplier et dans ces conditions, il peut être difficile de savoir à quel saint se vouer, voici donc de quoi vous éclairer.