Office Suite 7 Pro : l’application bureautique se met à jour avec de nombreuses nouveautés !

 

L’application OfficeSuite 7 Pro est une suite bureautique complète disponible sur Android par MobiSystems et compatible avec Office 365 de Microsoft.

Selon l’éditeur, elle serait installée sur plus de 120 millions d’appareils à travers le monde et gagnerai environ 40 000 clients supplémentaires chaque jour. De nombreux fabricant la préchargerait même dans leur appareils (sont cités quelques nom comme Sharp, Polaroid, ViewSonic …)

office suite pro 7

En effet, cette application permet non seulement la création, l’affichage, et l’édition de documents Office et PDF. Mais elle inclut aussi la gestion et le partage de fichier. Sa compatibilité avec Office 365 en font un compagnon idéal pour tous ceux qui ont besoin d’emmener leur bureau avec eux.

OfficeSuite 7 Pro permet la modification des documents en formats libres

La récente mise à jour d’OfficeSuite 7 Pro, disponible depuis Google Play, apporte de nouvelles fonctionnalités, en rendant possible l’interaction avec le lecteur d’ebooks UB Reader et l’application de traitement de photo PhotoSuite ce qui permet une réelle optimisation et personnalisation des documents ainsi créés.

Mais l’amélioration ne s’arrête pas là puisque l’application a aussi décidé de s’intéresser aux formats libres, comme les fichiers d’extension ODT, ODS et PAO. En effet, alors que jusque-là, la suite bureautique ne proposait que l’affichage de ce genre de fichiers, elle propose maintenant la possibilité de les modifier et de les enregistrer dans leurs formats d’origine. Ce qui représente une réelle avancée pour tous les fans de libre.

La mise à jour vers la version 7.4 a optimisé le partage et la sécurité des échanges de fichiers avec les différents clouds. Mais elle ajoute aussi la possibilité d’utiliser des polices personnalisées, et enregistrable sur la carte SD, et en offre d’ailleurs de nouvelles à ses clients.

Proposée au tarif de 10€90, cette suite bureautique très complète existe aussi dans une version gratuite, mais qui cette fois ne permet que l’affichage des documents. Pensez-vous que le tarif proposé pour ce type d’application est trop élevé ?

[appbox googleplay com.mobisystems.office&hl=fr]



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google one vpn
Google lance son propre VPN et l’intègre à Google One

Google va lancer un nouveau service VPN intégré aux offres Google One. Sans surcoût, la firme de Mountain View proposera aux abonnés des offres à 2 To -et plus- de passer par son service de VPN afin de sécuriser leur…

tousanticovid
TousAntiCovid : l’attestation de déplacement disponible sur l’application

L’application TousAntiCovid devrait prochainement proposer de remplir l’attestation de déplacement directement sur votre smartphone. Pour l’heure, il faut juste se contenter du générateur disponible sur le site internet du ministère de l’Intérieur. En réponse à la seconde vague de l’épidémie…

tousanticovid réduit autonomie batterie
L’application TousAntiCovid réduit l’autonomie de la batterie, c’est officiel

TousAntiCovid réduit l’autonomie de la batterie des smartphones, admet la Direction générale de la santé (DGS). L’organisme estime que les utilisateurs de l’application de contact tracing perdent environ 15 minutes d’autonomie tous les jours. Pour réduire l’impact de l’application, il est conseillé d’activer…

tousanticovid
TousAntiCovid : un bug affiche des chiffres de contamination complètement faux

TousAntiCovid, l’application de contact tracing du gouvernement français, a été victime d’un nouveau bug. Ce mercredi soir, l’application de suivi affirmait que 69.854 personnes ont été testées positives au Covid-19 en l’espace de seulement 24 heures. En fait, le successeur de…

tousanticovid
TousAntiCovid n’est pas compatible avec les smartphones trop anciens

TousAntiCovid n’est pas compatible avec les smartphones trop anciens. Comme StopCovid, la première version de l’application de contact tracing, TousAntiCovid ne fonctionnera tout simplement pas sur les téléphones qui tournent sur d’anciennes versions d’Android ou iOS. On fait le point sur les…

tousanticovid
TousAntiCovid a déjà été téléchargé plus de 1,2 million de fois

TousAntiCovid semble enfin connaître le succès que le gouvernement espérait. L’application de contact tracing devant aider à lutter contre le COVID-19 a en effet été téléchargée plus de 1,2 million de fois selon Cédric O. La solution française reste pourtant…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.