LG V20 : découvrez les premiers rendus du vrai haut de gamme de 2016

Date de dernière mise à jour : le 5 septembre 2016 à 15 h 33 min

Beaucoup de personnes ont été déçues par le LG G5 cette année et visiblement LG en a conscience, c’est pourquoi l’entreprise va sortir un second flagship cette année et on peut dire qu’il est magnifique. Ce dernier n’est autre que le LG V20. 

À l’instar de Sony et du futur Xperia XR, LG semble aussi vouloir sortir un second haut de gamme cette année. Il s’agit du LG V20, le successeur du LG V10 qui avait comme particularité de posséder un deuxième écran au-dessus du principal pour afficher des raccourcis et des notifications pour économiser de la batterie.

On vous a déjà parlé à plusieurs reprises de ce LG V20 notamment parce qu’il sera le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 Nougat. Aujourd’hui on en reparle, car le leaker Onleak avec Android Authority viennent de dévoiler les premiers visuels de ce futur smartphone et on peut dire qu’il est tout simplement sublime. Et si c’était lui le véritable haut de gamme de LG cette année ?

Tout d’abord ce qui marque c’est la taille de l’écran, il devrait être de 5,7 pouces avec une définition QHD. Ensuite les bordures d’écrans sont vraiment fines, loin des énormes bordures du LG G5. Exit la modularité sur ce modèle, non le petit plus c’est bien sûr le second écran au-dessus du premier.

On remarque également que LG conserve la double caméra comme sur le LG G5 ainsi que le capteur d’empreintes à l’arrière. Enfin on peut voir qu’il possède une prise USB Type C, les boutons de volumes se situent à gauche et sur la droite on voit un bouton qui serait possiblement un bouton de démarrage ou alors pour prendre des photos.

Il faut savoir que l’appareil est aussi très fin, car il ne fait que 7,7 mm d’épaisseur. Il devrait normalement arriver avec un Snapdragon 820 ou 821 ainsi qu’avec 4 Go de RAM. Contrairement à son prédécesseur, ce modèle devrait sortir en France à cause des mauvaises ventes du LG G5. Alors que pensez-vous de ce smartphone ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MaGiiC

    En effet, il a l’air vraiment pas mal, il me ferait presque regretté d’avoir pris le G5 mais je doute que j’aurais pu obtenir celui la au même prix !
    En attendant sa sortie officielle & plus d’infos…

  • Avorein

    Vous pensez que le V20 va sortir en France ?

  • Mais non !!!

    LG merde quoi… Regardez votre V10 et comparez avec ce truc !

    Le V10 était par-fait, il suffisait de rester sur son design et le rendre encore plus beau quand possible. Là, on efface tout pour retomber sur un truc dégueu’ genre Nexus 6P ou iPhone 7…

    Déçu :(

    • Youssef Messaoudi

      Le V10 de ma Viper SRT-10 n’a pas à lui envier… :p

      • Ah aah ce jeu de mots :D !!

        • pierre

          Mon 6p est magnifique rien avoir avec cette chose

      • Kevin Bélanger

        Tu as une Viper? Moi j’en ai 3…

  • Kris

    Conserve-t-il la batterie amovible, le son hifi et le slot SD?

  • Sacha

    Je suis déjà possesseur du v10 et le v20 me plais bcp sauf la caméra arrière qui ressort et suivant le design du huawei Mate 9 mais aussi de la puissance du nouveau processeur maison qui fait des scores de dingue, je ferai mon choix à ce moment là !

  • domi67

    J’ai bien aimé le v10, faillit l’acheté mais j’ai attendu le g5 un peu décevant même si ça reste un excellent phone. Il me tente bien ce v20… Mais attendons…

  • trollinlove

    Quelle enthousiasme,c’est vrai il est magnifique,mais bon ce n’est qu’une extrapolation du fantasme d’un désigner,rien d’officiel encore une fois.

  • Will

    C’est quoi cette connerie !
    Pourquoi vouloir ressortir un phone que personne n’a aimé.

    Ils ne peuvent pas se baser sur le design du V10 qui était plus réussi.

  • Reydin

    Et le bouton noir sur le côté ? J’espère vraiment qu’ils ont mis à la trappe leur idée de smartphone modulaire…

  • Youenn Svgn

    L’arrière est aussi dégueu que le G5, le G4 était bel et bien le dernier LG réussi niveau design…
    En revanche la façade est bien plus sympa que le G5, et on retrouve enfin les bordures fines des G2/G3

    • C’était plutôt le V10 le dernier il reprend les codes du G4 en l’améliorent. Dommage qu’il ne soit pas sortie chez nous.

      • Youenn Svgn

        J’ai eu un peu de mal avec la facade arrière du v10 pour ma part
        Le cuir du G4 avait nettement plus de gueule

        • Tout dépend des goûts, après il y a eu plusieurs versions de la face arrière dont une avec un cadrillage moins prononcer.

          Après c’était plus pour la position des bouton et le capteur d’empreinte sur le bouton arrière.
          C’était une évolution du G4 et en prenant les point fort des 2, LG aurait pu faire un bon G5 mais ils ont tout changer…

          • Youenn Svgn

            Les touches dorsales c’est plus vieux, arrivées sur le G2 en 2013, et le G4 n’a pas de capteur d’empreintes, le V10 était le premier de la marque

            Mais le cuir du G4 est un cran au dessus du V10 je trouve, c’est dommage qu’ils l’aient enlevé ensuite, c’était une vraie touche personnelle qui aurait pu devenir l’emblème visuel de la marque

          • J’ai pas dit le contraire pour les touches et le capteur d’empreinte qui était le manque du G4 annoncer sur tout les tests.

            Après que ce soit cuir ou métal ou encore verre c’est aussi affaires de goûts. Le cuir c’était pas mal, après ça marque vite, certes ça donner un effet vieillit,mais faut aimer le rendu.
            Après il aurait pu partir sur le V10 avec du cuir à l’arrière et ainsi avoir le meilleur des 2.

  • ColdFox

    Non. Tout simplement non.

  • Walid AB

    Magnifique. Superbe 😍😍😍

  • Jef

    Si ce V20 intègre toujours une vraie chaîne Hi-Res pour le traitement audio, avec support carte externe >= à 128 Go, alors je prends immédiatement (le Meizu Pro 5 a été excellent aussi sur ce point – dommage qu’une des fréquences importante 4G soit absente du terminal, ce pourquoi je ne l’ai pas pris ; côté audio, V10 et Pro 5 jouent au même niveau…).