LG V20 : découvrez les premiers rendus du vrai haut de gamme de 2016

Maj. le 5 septembre 2016 à 15 h 33 min

Beaucoup de personnes ont été déçues par le LG G5 cette année et visiblement LG en a conscience, c’est pourquoi l’entreprise va sortir un second flagship cette année et on peut dire qu’il est magnifique. Ce dernier n’est autre que le LG V20. 

LGV20

À l’instar de Sony et du futur Xperia XR, LG semble aussi vouloir sortir un second haut de gamme cette année. Il s’agit du LG V20, le successeur du LG V10 qui avait comme particularité de posséder un deuxième écran au-dessus du principal pour afficher des raccourcis et des notifications pour économiser de la batterie.

On vous a déjà parlé à plusieurs reprises de ce LG V20 notamment parce qu’il sera le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 Nougat. Aujourd’hui on en reparle, car le leaker Onleak avec Android Authority viennent de dévoiler les premiers visuels de ce futur smartphone et on peut dire qu’il est tout simplement sublime. Et si c’était lui le véritable haut de gamme de LG cette année ?

Tout d’abord ce qui marque c’est la taille de l’écran, il devrait être de 5,7 pouces avec une définition QHD. Ensuite les bordures d’écrans sont vraiment fines, loin des énormes bordures du LG G5. Exit la modularité sur ce modèle, non le petit plus c’est bien sûr le second écran au-dessus du premier.

On remarque également que LG conserve la double caméra comme sur le LG G5 ainsi que le capteur d'empreintes à l’arrière. Enfin on peut voir qu’il possède une prise USB Type C, les boutons de volumes se situent à gauche et sur la droite on voit un bouton qui serait possiblement un bouton de démarrage ou alors pour prendre des photos.

Il faut savoir que l’appareil est aussi très fin, car il ne fait que 7,7 mm d’épaisseur. Il devrait normalement arriver avec un Snapdragon 820 ou 821 ainsi qu’avec 4 Go de RAM. Contrairement à son prédécesseur, ce modèle devrait sortir en France à cause des mauvaises ventes du LG G5. Alors que pensez-vous de ce smartphone ?

LGV20-2

LGV20-3

LGV20-4

LGV20-5

LG20-6

LG20-7
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…