LG abandonnerait son modèle G Flex 3 pour un nouveau LG V10

Les premières rumeurs apparaissent à l’approche du salon CES de Barcelone. Le rendez-vous annuel sera le théâtre d’annonces faites par les plus grands acteurs du monde du smartphone. LG ne déroge pas à la règle, suscitant les premières hypothèses sur son planning 2016.

Samsung fera forcément partie des stands les plus fréquentés mais LG ne devrait pas être en reste non plus puisque son LG G5 est attendu comme un des produits marquants de la nouvelle année. C’est d’ailleurs un peu autour de lui que les informations s’agglutinent. Il y a déjà quelques jours, nous vous parlions d’une sortie courant février et d’un début de configuration incluant scanner d’iris et lecteur d’empreintes. C’est un bon début mais qu’en est-il de ses autres produits ?

Vous le savez, ces dernières semaines ont connu le déploiement à l’internationale d’un nouveau modèle, le LG V10. Celui que nous avons sélectionné parmi les smartphones Android les plus surprenants de 2015 semble être annoncé comme un succès des ventes en Asie. Pour ce qui est de l’Europe, il ne devrait d’ailleurs plus tarder à arriver. Toujours est-il qu’un rapport issu de Corée du sud annonce que le successeur du V10 est en préparation, au détriment d’un autre modèle pourtant assez attendu.

En effet, le LG V10 ou tout du moins sa nouvelle version arriverait au détriment d’un LG G Flex 3. Celui-ci passerait à la trappe lors du CES 2016, ce qui peut paraître étrange étant donné que le constructeur en profite généralement pour exposer sa technologie OLED. Une explication mettrait à nouveau cause le Snapdragon 810 qui entraîna quelques ennuis de températures au G Flex 2. Voilà pourquoi il se pourrait que LG souhaite désormais se focaliser uniquement sur ses LG G5 et LG V10.

Concernant les estimations de dates de sorties, tout reste encore à faire, une première communiquait une possible date de sortie du G5 avant le Galaxy S7 autrement dit en février toutefois, ces dernières informations pencheraient plus pour une sortie en avril – comme les précédents modèles – et le LG V10 nouveau en deuxième partie de l’année 2016.

via

Réagissez à cet article !
  • 1stCase

    Les gens ne sont pas “Flex”…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

bb00b1f4fea9b00386cc0891ad0f51cc((((((((((((