LG abandonnerait son modèle G Flex 3 pour un nouveau LG V10

Les premières rumeurs apparaissent à l’approche du salon CES de Barcelone. Le rendez-vous annuel sera le théâtre d’annonces faites par les plus grands acteurs du monde du smartphone. LG ne déroge pas à la règle, suscitant les premières hypothèses sur son planning 2016.

Samsung fera forcément partie des stands les plus fréquentés mais LG ne devrait pas être en reste non plus puisque son LG G5 est attendu comme un des produits marquants de la nouvelle année. C’est d’ailleurs un peu autour de lui que les informations s’agglutinent. Il y a déjà quelques jours, nous vous parlions d’une sortie courant février et d’un début de configuration incluant scanner d’iris et lecteur d’empreintes. C’est un bon début mais qu’en est-il de ses autres produits ?

Vous le savez, ces dernières semaines ont connu le déploiement à l’internationale d’un nouveau modèle, le LG V10. Celui que nous avons sélectionné parmi les smartphones Android les plus surprenants de 2015 semble être annoncé comme un succès des ventes en Asie. Pour ce qui est de l’Europe, il ne devrait d’ailleurs plus tarder à arriver. Toujours est-il qu’un rapport issu de Corée du sud annonce que le successeur du V10 est en préparation, au détriment d’un autre modèle pourtant assez attendu.

En effet, le LG V10 ou tout du moins sa nouvelle version arriverait au détriment d’un LG G Flex 3. Celui-ci passerait à la trappe lors du CES 2016, ce qui peut paraître étrange étant donné que le constructeur en profite généralement pour exposer sa technologie OLED. Une explication mettrait à nouveau cause le Snapdragon 810 qui entraîna quelques ennuis de températures au G Flex 2. Voilà pourquoi il se pourrait que LG souhaite désormais se focaliser uniquement sur ses LG G5 et LG V10.

Concernant les estimations de dates de sorties, tout reste encore à faire, une première communiquait une possible date de sortie du G5 avant le Galaxy S7 autrement dit en février toutefois, ces dernières informations pencheraient plus pour une sortie en avril – comme les précédents modèles – et le LG V10 nouveau en deuxième partie de l’année 2016.

via

Réagissez à cet article !
  • 1stCase

    Les gens ne sont pas “Flex”…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b233c490b578e5dc831d89a5b2332ae3)))))