Galaxy A9 Pro : AnTuTu confirme la fiche technique du géant métallisé de Samsung

Date de dernière mise à jour : le 1 mars 2016 à 13 h 29 min

Vous le savez, la gamme de Samsung est pour le moins diversifiée, aujourd’hui nous allons vous parler d’un autre smartphone de l’étonnante gamme A, le Galaxy A9 Pro, qui vient de faire son apparition sur AnTuTu et qui disposera notamment d’un très grand écran de 6 pouces.

Galaxy-A9

Galaxy A9

Tout d’abord, rappelez-vous que le A9 Pro a été récemment testé en Inde avec un écran de 6 pouces, le benchmark d’aujourd’hui nous confirme les spécifications apparues sur GFXBench, à quelques exceptions près, notamment au niveau de l’écran;

Cet AnTuTu nous révèle qu’il disposera bien d’un écran de 6 pouces Full HD, et non pas 5,5 pouces comme le mentionnait GFXBench. Le Snapdragon 652 couplé à 4 GB de RAM est toujours de la partie, couplé à un slot microSD, non précisé par le précédent benchmark, avec cette énorme batterie de 4000 mAh et sa caméra arrière de 16 MP.

Une caméra frontale de 8 MP est présente. Il tournera sous Android 6.0.1 Marshmallow dont les emojis sans diversité ont fait la polémique.

Rappelons que la gamme A offre la meilleure configuration possible (recharge rapide, caméra de bonne qualité) pour une série en métal qui ne se prétend pas être haut de gamme pour Samsung, et il sera intéressant de voir ce que le A9 Pro nous proposera. Nous avions en tout cas été agréablement surpris par le Galaxy A5.

La firme coréenne n’a pas encore confirmé quand ce smartphone serait disponible, mais il devrait sortir peu après la sortie des Galaxy S7 et S7 Edge, les deux nouveaux fleurons de Samsung, que nous aurons bientôt l’occasion de tester.

Pour rappel, ce smartphone resterait exclusif à la Chine, si cette donnée se confirmait, cela serait une bien mauvaise nouvelle pour nous autres amateurs de smartphones à très grand écran.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Tet Monboyo

    « …qui ne se prétend pas être comme étant être haut de gamme … »

    Quel style !

  • cyril

    Dommage pour l’écran, en 5.2 ou 5.5 pouces ça aurait fait un très bon milieu/haut de gamme.
    Mais Samsung ne prendra jamais le risque de faire de l’ombre à son galaxy S7 (sa poule aux oeufs d’or)

    • Eddbarr

      Le A5 est la pour le 5, 2 pouces et le A7 pour le 5,5 pouces faut suivre un peux quand même t’en a pour tous le mondes dans la gamme galaxy A.

    • Alexandre S

      il y a le A5 et A7 version 2016 en milieu de gamme