Fortnite saison 4 : lancement le 1er mai 2018, voici les nouveautés

Fortnite saison 4, ça commence dès ce mardi 1er mai 2018, et un tas de nouveautés sont attendues. Le thème de celle-ci sera consacré aux super-héros, alors qu’Avengers : Infinity War bat tout les records au cinéma. Les joueurs ont déjà pu constater l’arrivée de météorites sur la map allant dans ce sens. On a aussi le droit à l’arrivée d’une nouvelle héroïne mais aussi beaucoup de changements à prévoir sur la carte. 

fortnite saison 4

Epic Games a officialisé la date de sortie de la saison 4 de Fortnite Battle Royale pour le mardi 1er mai 2018. La fin de la saison 3 est prévue pour ce même jour à 9h30, le déploiement de la mise à jour devrait donc avoir lieu peu près pour le commencent de la prochaine saison. Un teaser a confirmé que la saison 4 de Fortnite sera dédiée aux super-héros, habile alors que pendant ce temps là le film Avengers : Infinity War explose tous les records.

Fortnite : coup d’envoi de la saison 4

La saison 4 est subtilement amenée depuis un moment déjà par Epic Games. Dans les télévisions du jeu, on pouvait voir des mentions à des météorites. Celles-ci ont finalement commencé à débarquer dans le jeu peu à peu et l’apothéose devrait arriver avec la saison 4. Autre nouveauté, une héroïne inédite pour compléter les personnages déjà présents. On remarque aussi dans l’image d’annonce un skin faisant penser à une combinaison de robot.

La liste complète des changements n’a pas encore été communiquée, cela viendra demain avec le patch notes. Vous pouvez retrouver la liste des nouveautés de la mise à jour 3.6 de Fortnite ici. Cependant, un utilisateur de Reddit, « internetadam », semble déjà savoir de quoi il va en retourner. Il avait déjà tapé juste en annonçant le thème des super-héros avant même la confirmation d’Epic Games. Voici ce qui nous attend selon lui :

  • La météorite va toucher Dusty Pot et non Tilted Towers comme annoncé
  • La carte sera mise à jour toutes les semaines durant la saison 4
  • Moisty Mire va disparaître à la fin de la saison 4
  • Le Passe de Combat de la saison 4 offrira des skins de super-héros et de super-vilains

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 5.21, découvrez toutes les nouveautés

Fortnite vient de recevoir la mise à jour 5.21. Au menu de cette nouvelle MAJ, on trouve de nouvelles armes, un nouveau mode temporaire et une nouvelle Constructrice Machiniste pour le mode Sauver le Monde. On vous dit tout sur la mise à jour 5.21…