Daniel Craig ne voulait pas de smartphone Sony ou Samsung car « James Bond n’utilise que le meilleur »

Maj. le 11 novembre 2015 à 12 h 05 min

Daniel Craig, l’acteur qui enfilera le costume de James Bond dans le prochain opus, Spectre, ne semble pas être un grand fan de Sony et Samsung. Dans son dernier film, l’acteur s’était opposé à l’idée de voir James Bond utiliser un smartphone de l’une des marques. Pour lui « James Bond n’utilise que le meilleur ».

james bond spectre sony samsung daniel craig meilleur

Le placement de produits est de plus en plus en vogue dans les films et séries actuels et évidemment les sommes alloués à cette publicité déguisée sont de plus en plus importantes. Sauf pour Adèle, elle, elle préfère les téléphones à clapet.

Pour James Bond, Sony par exemple avait proposé 5 millions de dollars pour que Daniel Craig utilise le Sony Xperia Z4 dans le dernier opus de James Bond, Spectre. En plus de cette somme, la marque s’engageait à verser 18 millions de dollars pour la promotion du film.

Samsung a de son côté surenchérit et a proposé pas moins de 50 millions de dollars pour toute la partie promo ainsi que 5 millions de dollars pour que Daniel Craig utilise un smartphone Samsung dans le film. Le problème c’est que ni l’acteur principal ni le réalisateur ne voulaient voir notre cher James avec un smartphone de l’un de ces deux marques en main.

Au-delà de l’aspect financier, il y a, vous le savez sans doute, un aspect créatif pour lequel Sam et Daniel n’ont pas aimé le smartphone Sony pour le film [parce que] James Bond n’utilise que le meilleur, et pour eux, le smartphone Sony n’est pas le meilleur. – Andrew Gumpert, President of Worldwide Business Affairs and Operations, Columbia Pictures –

Ces propos ont été découverts dans des emails qui ont fuité lors du piratage de Sony, dans la boîte mail de la productrice Barbara Broccoli. C’est Andrew Gumpert qui expliquait donc ce désamour des deux marques par le réalisateur Sam Mendes et le premier rôle Daniel Craig.

Sony avait pensé à d’autres solutions pour placer son produit comme par exemple voir le personnage de Q utiliser le Xperia Z4, auquel cas le financement ne serait plus de 5 mais de 4 millions de dollars. Dans tous les cas de figure, James Bond n’en veut pas. Mais on ne sait pas non plus quel smartphone il voit comme étant le meilleur.

Via

Réagissez à cet article !
  • phil

    Si il veut le meilleur pour james, alors il faut l’autoriser, james avec un blackberry passeport ça le fait…. en plus c’est les seuls à correctement protéger les donnés !
    Je sais qu’il parle de l’iphone, mais là franchement sony, apple, samsung, c’est du pareil au même !

  • Nimbus

    • « Sauf pour Adèle, elle, elle préfère les téléphones à clapet. »
    Je pense qu’elle s’en tape elle, que c’est le real qui préfère les clapets ^^

    • « Samsung a de son côté surenchérit et a proposé pas moins de 50 millions de dollars pour toute la partie promo ainsi que 5 millions de dollars pour que Daniel Craig utilise un smartphone Samsung dans le film. »
    Et derrière, Samsung licencie pour faire des économies…

    • black

      et continue à nous sortir 100 galaxy par An ^^.

    • SiCK

      je me suis fait la même réflexion au sujet de Samsung

    • R.G. Etienne

      Ça n’a rien à voir : les licenciements injustifiés sur le plan économique sont un problème éthique et social en soit.

      En revanche, les retours sur investissement des placements de produits sont une source de revenus dont Samsung ou toute autre marque serait idiote de se priver, surtout qu’on parle de 007, quand même.

      L’obtention d’un tel contrat aurait peut-être même pu leur permettre de maintenir ces emplois grâce aux revenus générés. Je ne dis pas que c’est justifié de licencier, je dis juste qu’il était stratégiquement parfaitement logique et même indispensable que Samsung tente sa chance pour une aussi belle opportunité, y notamment pour la santé financière de sa boîte, et donc sa capacité à conserver son personnel.

      • Nimbus

        Comment dire… C’était un raccourci bête et méchant pour imager le fait que le matraquage publicitaires qu’ils pratiquent depuis le début de l’ère des smartphone ne porte visiblement plus ses fruits, et qu’investir une telle somme, une somme énorme même si c’est pour une campagne promotionnelle James Bond, n’est pas forcément utile…
        Je pense qu’aujourd’hui, les publicitaires devraient réfléchir à des campagnes beaucoup plus intelligentes que balancer son logo et son modèle sur une affiche…

        • R.G. Etienne

          Oui pour le matraquage publicitaire. C’est clair qu’il y a un phénomène de rejet. Et oui pour les sommes investies qui deviennent ridicules. Par contre honnêtement si tu ne le fais pas pour James Bond, le roi du gadget avec des millions et des millions d’entrées dans le monde, je vois pas pour qui tu peux le faire (d’un autre côté je vois pas l’intérêt tout court, mais visiblement ça marche).

          Et je pense surtout que ce sont les LG, Sony et autres qui souffrent de la montée des nouveaux venus qui ne proposent rien d’autre que des coûts plus faibles (à quel coût de personnel, on se le demande…).
          Samsung est toujours très profitable sur son haut de gamme, c’est son milieu et son bas de gamme qui subit l’influence des smartphones chinois qui offrent mieux pour le même prix.

    • Flo974

      Le dernier point est bien sur totalement spéculatif. Prends quelques cours d’économie ou de marketing avant de venir parler de ce qui te dépasse.

  • Turlututu

    Je pensais surtout que James Bond faisait pas dans le « mainstream ».

  • black

    les sommes de dingue o_O.

  • Stéphane

    Polémique inutile. Sony est le producteur du film depuis des années, donc aucune chance de voir un autre smartphone.

    Ensuite Daniel Craig ferait mieux de la fermer un peu car si il ne voulait pas de Sony ou Samsung, il voulait quoi ? Apple, HTC ? Comme si c’était mieux comme smartphone.
    Qu’il commence par ses voitures car franchement il y a mieux et plus fiables que Aston-Martin dasn le même genre.

    De plus ce type est le pire James Bond qui soit, il était aussi un acteur totalement inconnu avant son premier James Bond et quand on voit les autre films qu’il a fait, de pure navets il est totelement pathétique dans ses rôles. Donc un peu de modestie Mr Craig.

    • Kraken

      Plus fiable qu’Aston martin? 1,82% de taux de retour quand les meilleurs marque tournent autour de 10 ou 13%.
      Aston est la marque la plus fiable du monde en plus d’être la marque de prestige la plus fiable du monde.

      Faut se renseigner avant de dire des conneries.

      Ensuite plus mauvais non certainement pas quand on voit pierce brosnan.

      Perso j’aime bien le bond joué par Craig juste derrière celui de connery.

      • Nimbus

        Faut pas abuser, il était plutôt pas mal Brosnan, quand on voit Georges Lazenby et le kitch Roger Moore ^^

        • Kraken

          Brosnan est fin nul comme acteur et les james bond de sa période sont des films de serie B complètement ridicule, c’était un peu le Triple X avant l’heure.

          Y’a même pas de cohérence dans les films

      • Beberdu13

        MDR Aston-Martin marque la plus fiable du monde. C’est des Ford de luxe et sans plus. Et même si ca n’appartient plus à Ford, c’est toujours la même technologie car toutes ces marques Ferrari, Aston-Martin ou autre Porsche ne peuvent pas vivre sans la technologie des constructeurs généralistes. C’est de la « merde » et basta. Et je mets les «  » car bien sur c’est pas à prendre au premier degré.

        • Atlas

          S’il te dit que c’est la marque avec le moins de retours.

        • Kraken

          AU moins on sait que tu raconte n’importe quoi au moins ^^

          Reste que Aston martin est très fiable, bon après vu le volume et les prix encore heureux.

          Mais ca laisse rêveur quand on voit que Bmw/Mini/Audi sont des mauvais élève depuis longtemps et qu’ils se payent même le luxe d’être les marque les plus représenté dans les pannés moteur entraînant la casse irréversible.

          Sérieux renseigne toi avant de dire des conneries

    • Nimbus

      Hum, je me trompe peut être, mais la productrice est Barbara Broccoli et je ne vois nulle part référence à Sony dans sa bio.
      Ils possèdent la licence, je ne pense pas que ça donne un passe droit à _Sony Mobile_ pour placer ses produits sans l’accord des producteurs.

      Ensuite, ton dernier paragraphe n’est qu’un avis subjectif sur l’acteur. Mais niveau JB, Georges Lazenby est, de loin et pour moi, le pire James Bond qu’on ait eu…

      • RiffRaff

        Barbara Broccoli détiens les droits du personnage pour le cinéma, mais les films sont produits par Columbia qui appartient à Sony. Peu de chance de voir autre chose que du matériel de la marque dans les films produits par Columbia

        • Nimbus

          Columbia appartient à Sony, mais reste une société indépendante, comme Sony Mobile l’est de Sony. Même s’ils appartiennent au même groupe, si je ne me trompe pas, ils gardent quand même toute leur liberté sur ce domaine (j’espère)

    • Carlos Borges

      Dans l’ordre :

      1°) au rapport qualité-prix, la plupart des marques grand-publiques (Apple/Samsung/Sony etc) sont médiocres face à des marques moins mainstream (genre Motorola, Huawei, Xiaomi etc).

      2°) James Bond sans une Aston Martin, c’est un peu comme Columbo sans son imper ou sa vieille 403, ou comme Starsky & Hutch sans leur Gran Torino… si on va par là, on peutaussi juger qu’il y a peut-être meilleur coktail que le Vodka-Martini, mais bon, c’est James Bond quoi…

      3°) Au contraire, Craig est, d’assez loin, le meilleur de tous les James Bond avec Sean Connery, Roger Moore était trop kitsch, Timothy Dalton trop en avance sur la qualité des films (il est pas super loin du Bond de Craig, plus sombre et violent, mais les films n’étaient pas au niveau), Pierce Brosnan trop lisse (tu pouvais le remplacer par n’importe quel acteur, ça aurait été la même, ses Bond ne valent que pour les scènes d’actions et effets spéciaux)… après il y a le cas Georges Lazenby, qui aurait pu être un des Bond les plus marquants, en tout cas son film fait partie des tous meilleurs de la période 60’s/70’s, voire des tous meilleurs, tout court.

      • Nimbus

        2/ Pourtant, il a une BMW avec Pierce Brosnan ^^

      • slayers84

        Mouais, depuis craig, c’est devenue de simples films d’action, aucune classe a l’anglaise qui faisait le charme des autres

    • Atlas

      Mal aux fesses?

    • Pierrick le Louer

      1/ L’article ne parle ni de Apple, ni de HTC,
      2/ Tu a une haine contre cette acteur

      C’est la seul raison qui ta fait écrire ton commentaire !

    • roby

      Sony a beau être le producteur, c’est Colombia qui gère, ils appartiennent bien a sony cependant….. a mon grand désespoir, quelques news commence a filtrer sur l’utilisation d’un iphone dans le film, j’espère que c’est de la fausse com! tout mais pas un apple!

  • arenzano

    Les préjugés ont la vie longue…
    Conclusion: on peut être un excellent acteur et ne rien connaitre aux smartphones.
    On prends un acteur, un footballeur ou autre et tous les crânes vides en font un maître à penser….
    misère et tristesse, on est tombé bien bas.

    • Nimbus

      Préjugé ? Tristesse ?
      Parce qu’ils pensent que Sony et Samsung ne sont pas les meilleurs sur le marché ?
      Maître à penser ? Parce qu’ils ont un avis sur une marque ?
      Rapport avec Ribery ? Voltaire ?

      • arenzano

        Bon, j’ai peut être pas été assez clair.
        Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas a des stars (sous pretexte qu’ils sont des stars) de nous dire quoi acheter ou quoi penser. Il n’ont aucune légitimité à le faire.
        Mais le marketing l’a très bien compris et ils utilisent l’image de gens connus pour influencer le comportement des gens.
        As-t-on a ce point aussi peu de personnalité qu’il faille qu’un Daniel Craig nous dise quel est le bon téléphone à acheter?
        Si ils sont prêts à donner 50 Millions pour ça c’est que des gens vont acheter un téléphone juste parce que Craig avait le même. Juste triste.

        • Nimbus

          Euh, désolé, mais tu dis beaucoup de conneries…
          Daniel Craig et Columbia n’ont strictement pas dit « achète ça, c’est bien… ». D’après ce que j’ai lu, ils ont dit « on ne prend pas ça, car on veut le meilleur », faut être assez tordu pour y voir une déclaration publicitaire destiné à te faire aller dans leur direction quand même… Surtout que « le meilleur », ils ne l’ont pas cité ici…

          Ensuite, l’image des gens connus est depuis toujours utilisée pour faire la promo, à toi d’être assez intelligent pour faire la part des choses… Tu vas acheter ton dentifrice juste parce que Shakira l’utilise dans la pub ?

          PS : tu as été assez clair, tes raccourcis sont juste grotesques.

          • arenzano

            Je crois vraiment que tu as le cerveau très lent.( à moins que tu ne le fasse exprès…

            Pourquoi Samsung est prêt à mettre 50M la dedans ?
            Pour le fun ?
            Ce qui prouve bien que ça influence les gens.
            Toi me suivre jusque là ? Bon accroches
            toi on continue.
            Donc beauuuucoup de gens acheter smartphones quand star utiliser ça .
            Donc pleiiin de gens pas capable de penser par eux même.
            Donc triste
            Putain t’es grave….

          • Nimbus

            Non mais, Samsung prêt à mettre 50m$ là dedans, c’est leur problème…
            Aussi, si les gens achètent quelque chose parce qu’untel ou un autre l’utilise, c’est leur problème aussi.

            Perso, j’en ai absolument rien à carrer qu’il utilise un Sony ou un Samsung, ça reste un putain de film et ce genre de marketing ne m’atteint absolument pas. Si ça atteint d’autres personnes, ce n’est pas mon souci.

            Enfin, oui, c’est triste, mais si tu veux te battre contre le système capitaliste, ça sera sans moi, j’ai autre chose à faire (et je trouve stupide de postillonner sur ça dans des commentaires d’un petit site, mais bref, passons)

            Je te laisse, j’ai pas envie de me donner plus de temps de continuer à discuter avec quelqu’un qui veut jouer au con.

          • arenzano

            Je joue pas au con t’es bien plus fort que moi a ce jeu là.
            (Genre, j’ai pas compris,avec des points d’interrogation à chaque phrase)

            Salut

          • Atlas

            Tu t’enfonces.

          • arenzano

            Mais c’est là que c’est bon.
            Vaut toujours mieux s’enfoncer que de se faire enfoncer…non ?
            J’espère que tu aimes.

          • Atlas

            Je ne commente pas sur les pratiques des gens.

          • Pierrick le Louer

            Cela influence des gens COMME TOI, c’est ce que je dit depuis le début…

          • Turlututu

            Les vraies questions sont :
            1/ Le téléphone en question est-il vraiment le meilleur du point de vue de Daniel et Sam ou est-ce que la marque a juste donné plus d’argent ?
            2/ Est-ce que ce dénigrement de Sony et de Samsung ne fait pas partie du contrat passé avec la marque en question ?

            Avec un peu de chance ce téléphone sera fictif et mettra un terme à la polémique ;)

          • Nimbus

            1/ Ça… Ce n’est que de la spéculation, il me semble n’avoir évoqué que ce qu’on avait dans l’article et ce qu’on savait de concret ^^
            2/ Le dénigrement de Sony, venant de Columbia, qui appartient à Sony, je n’y crois pas trop, même si les entités sont indépendantes… Quant à Samsung…

            Après, j’espère secrètement que le téléphone sera fictif et sans marque, que la franchise nous fasse rêver avec des gadgets qui sortent de l’ordinaire tout en restant dans le plausible, mais comme toi, je n’y crois pas trop au vu de l’importance des marques comme tu dis…
            En fait, je verrais plus un téléphone réel customisé. Un LG G Flex custom, un HTC M9 custom… Mais ça : RDV le 11 ^^

        • Pierrick le Louer

          Tu doit avoir un esprit faible et sensible au produit montrer sur un écran car tu pense sincèrement qu’il veulent te vendre un produit en particulier.
          Hors, le réalisateur et l’acteur ont juste refusés l’offre de Samsung et Sony, c’est tout !

          • arenzano

            Et toi tu dois être soit très naïf, soit tu ne connais pas grand chose au marketing des marques au cinéma et dans les séries

          • arenzano

            Qui d’ailleurs, financent une bonne partie de la production.

          • Pierrick le Louer

            En faites je m’en branle des marques au cinéma, je vais voir un film pas une pub.
            Comme tu arrive a te canaliser sur le placement d’un produit dans un film, c’est qu’ils arrivent a hypnotiser des spectateurs comme toi, prêt a croire qu’on va leur proposer le produit a la sortie des salles.

          • arenzano

            Bon écoutes, je peux pas continuer à parler avec un mec qui comprends pas la moitié de ce que je dis et qui interprète tout à sa sauce. Désolé.

          • Pierrick le Louer

            Libre à toi, j’ai dit ce que j’avais à dire sur tes commentaires… Bisous

    • Francois

      Tues aussi déçu que ça qu’il n’aime pas la même marque que toi ?
      Tu pensais que parce que tu aimais un certain smartphone ça en ferait le meilleur pour autant?
      Ils s’en foutent de ton petit avis de rageux ils prendront ce qu’ils veulent et ça fonctionnera parfaitement bien pour eux de toute façon

      • arenzano

        Non en fait pas du tout. Quelque soit la marque c’est pareil.

  • Messup7592

    Donnez donc un 3310 à ce monsieur

    • Victor Silaire

      Je vois trop les scénaristes en mode troll xD

  • chambuche

    Faut qu’il prenne du Xiaomi !

  • Stéphane F

    J’ai tout de suite pensé au dernier Blackberry!

  • gkeli

    on s’en branlllllllllll du téléphone qu il utilise

  • Kokyn

    Daniel Craig doit certainement être très bien placé pour juger de ce qui est le « meilleur » dans le domaine de la téléphonie mobile. Tout le monde sait qu’il est à minima ingenieur dans le domaine …
    Daniel Craig :
    – Un faible d’esprit?
    – Un mec qui croit que son avis est universel?
    – Un mec qui s’est fait payé par Apple en douce?
    (En espérant la dernière des 3 pour lui)

    • Atlas

      L’iPhone est le meilleur sous plusieurs points de vue. Meilleur processeur, meilleures applications… en tout cas ça se discute et que ça vous fâche tellement qu’ils aient fait ce choix est trop drôle.

      • Stéphane F

        Mais non ! il voulait un clavier alors il prendra ce qu’il y a, un blackberry en somme

      • Kokyn

        Qu’est ce qui vous permet de dire cela ? Encore quelqu’un qui prend ses préférences pour un fait universel…

        • Atlas

          Rien à voir avec les préférences. Le processeur est le meilleur du moment c’est un fait, et le choix d’application est le plus intéressant. Les applications sortent toujours en premier sur l’AppStore et souvent en exclu.

          • Kokyn

            Quel fait ? Vu les arguments limités et donc votre culture limitée dans le domaine, vous n’êtes pas en mesure de comprendre la complexité d’un SoC.
            Passez votre chemin.

          • fred

            Faut surtout pas relever ce que dit cet énergumène,il a le cerveau rincé par apple depuis tellement longtemps et son kif c’est de venir sur les fofo android pour cracher son venin et provoquer tout le monde,c’est sa triste life,c’est comme ca!! ;)

          • Kokyn

            Ouaip j’ai remarqué ça, on le retrouve souvent ^^
            Au moins son cerveau est pas vide. Il est bourre de conneries mais il est pas vide (à voir lequel des deux est préférable …)

          • fred

            il doit bien y avoir une marge entre vide et bourré de conneries non? lol

          • Kokyn

            En effet. Nommons la : la marge de la connerie :p

          • Atlas

            Passez votre chemin vous même, goujat.

          • Kokyn

            Quelle repartie ! Bravo …

          • roby

            Un FAIT ?? quel FAIT ? tu as des résultats d’analyse poussés ? des comparaisons technique et scientifique de ce que tu avance ? Un résultat d’étude fiable ? Ne nous sort pas les doc technique d’Apple ou figure bon nombre de mensonge s’il te plait! Apple ne vaut pas mieux que Volkswagen.

          • Atlas

            Oui toutes les analyses le disent voyons. Ne soit pas ridicule. C’est fou comme vous niez tous les avantages des iPhone même les plus évidents. Je n’ai pas dit qu’ils étaient parfaits j’ai dit qu’ils avaient au moins deux points positifs.

          • roby

            Une analyse independante non financé en backstage pas Apple ? Dans laquelle les analystes ne recoivent pas de produit Apple offert par la maison comme beaucoup de site info hitech.

          • Atlas

            Oui d’accord, le processeur de l’iphone est pourri et il n’y a pas d’applis exclusives sur l’appstore, content?

          • roby

            A 1000 euros le smartphone je suis d’accord. :-D

          • Atlas

            Sauf qu’il coûte 800 et que dans le haut de gamme d’autres coûtent plus.

          • sachouba

            Ça dépend de ce qu’on appelle « le meilleur processeur ».
            En mono-core, certes. En multicore, il est largué par l’Exynos 7420, par exemple. Bien que sorti 6 mois plus tard…

            Quant aux applications, j’en utilise beaucoup qui ne sont pas disponibles sur l’App Store, donc c’est à voir…

  • angelneo

    Daniel Craig le monsieur blond qui rentre pas du tout dans la peau de james avec des mono expressions qui le rend aussi soporifique qu’un navet de série Z ?
    Monsieur Craig qui dégeulait sur James juste après la fin du tournage et dont on a du le rappeler à l’ordre ?

    Laissez tomber, c un tocard cet acteur ^^

  • Htcfan

    Il va certainement choisir un HTC !

  • itachi

    Il dOIT prendre un wiko :-)

  • SteveCarre

    moi je le dit james bond n’est pas assez bien pour un smartphone sony…

  • Android77

    Info du mois d’avril ?

  • David Nicolas Florimond

    Il veut surment parlé de wiko

    • emmanuel milcent

      très drôle (ton propos, pas ta grammaire)

  • nono

    pourtant c est un sony qu il avait donc infos inutile mise a part faire du buzz

  • tuxinator

    C’est con j’ai été le voir vendredi passé et j’ai pas fait attention à quel téléphone il utilisait. Au final on s’en fout , James bond a des gadgets bien plus classe que un smartphone

  • jean-luc Mutabazi

    dit par celui qui 3 ans auparavant avait utilisé le Sony Xperia T…..

  • Matthieu

    En fait, je pense qu’ils voulaient dire « James Bond n’utilise que le meilleur, ce qui est fait spécialement pour lui par les services secrets ». Parce que c’est vrai que voir un smartphone lambda dans les mains de l’agent plus très secret le plus connu, ça la fout mal.

  • offishallperformer

    Daniel Craig a clairement dit « Autant prendre un Zenfone 2 »

  • tromoco

    le meilleur téléphone c’est le Microsoft lumia 950 et de loin :D

  • roby

    heu apparemment non, Apple aurait mis a disposition ces terminaux sans contrepartie financière et Colombia aurait accepté.
    Quoi qu’il en soit , espérons que ce sera le dernier James bond pour Craig. ras le bol des caprices de stars, tout ça n’est que business. ton boss fabrique des téléphones,tu utilise celui que l’ont te demande d’utiliser point barre. Si de simple ouvriers osaient la meme chose, ca serait du licenciement direct

  • Liliandu32

    Pourtant je suis allé au Cinéma Samedi et avant mon film j’ai vu un spot publicitaire avec James Bond et un téléphone Sony Xperia…

  • roby

    Croisons les doigts pour ne pas voir apparaitre un idobe! Car même s’il communique la dessus, Il ne dise pas que bond utilise ce smartphone, c ‘est bien moneypenny qui est la star de la campagne de pub… Qui vivra verra, j’espere me trompé, le figaro a sorti une news ce matin disant que c’etait l’idobe qui avait eté choisi

    • Lequidam

      Lien, STP?

  • African Pastor

    Un acteur qui faut du show comme s’il était président

  • J1R3

    Info tellement abérrante que ça ressemble fort à du buzz savamment orchestré. Et tout le monde tombe dans le panneau. Bien ouèj ! Depuis quand un acteur va décider de quoi que ce soit dans un film, sur un Bond, véritable campagne de placement de produits, qui plus est ? Maintenant, la question est : « Quel est le fameux super téléphone de M. Bond ? ».
    Inutile de s’énerver pour ça : au lendemain de la sortie du film, une fois que nous aurons la réponse, nos vies continueront, pas de souci et le petit buzzer marketing sera content de sa petite affaire.

  • toutenkamion

    Je viens de lire vos commentaires et n’ai qu’un mot à la bouche: affligeant.
    Comme ces réactions contre une appli de l’Appstore:
    http://www.phonandroid.com/apple-fait-nouveau-troller-avec-deuxieme-application-play-store.html

  • Tony Fiant

    Mort de rire !
    N’oublions pas que cet acteur a déclaré qu’il n’était pas près de refaire un James Bond pour 2 raisons :
    1) Il s’est fait bobo au genou au début du tournage : ben oui, si en plus, il y a des risques…
    2) Il n’a jamais été le rôle principal d’un « grand » film hormis les Bond’s d’où une remise en cause existentielle sur son potentiel visiblement
    Alors, le meilleur, il n’est pas crédible.
    Enfin, je pense qu’en tant qu’acteur, il n’a pas le pouvoir de décider, cette réponse a du lui être soufflée par les producteurs qui ont du avoir une proposition plus « juteuse » : un fruit juteux peut être ?

  • Sanchomill

    Wiko aurait fait une offre de 500 euros.

  • nicolaszc

    Il savait qu’il y a un s810 dans le Z4 et ne voulais pas risquer des brulûres au 3ème degrè.

  • Gulpatator

    C’est information sont érroné , sachant que la firme james bond est une production de Colombia Pictures (racheté par sony) Donc forcément il y’auras un smartphone Sony .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

080c728bef2e50c4b0b3b442418050eaZZZZZ