CloudPlayer : transformez Dropbox et Google Drive en service de streaming musical

Si vous êtes à la recherche d’un service de streaming musical de qualité, la toute nouvelle application de DoubleTwist pourrait bien vous séduire. Nommée CloudPlayer, celle-ci vous permettra de streamer sur votre smartphone ou tablette vos musiques directement depuis Dropbox, Google Drive et même OneDrive.

cloudplayer nouvelle application streaming musical

Pour cela, CloudPlayer vous propose de vous connecter aux différents services dès le premier lancement, et se synchronisera donc automatiquement afin de retrouver toutes vos musiques disponibles en ligne. DoubleTwist a créé cette application afin de proposer une réelle alternative aux services de streaming musical déjà disponibles et futurs, comme Apple Music ou Google Music, qui imposent bien souvent des restrictions.

Il est possible de choisir si vous souhaitez afficher tous vos titres musicaux, c’est à dire présent dans le cloud et sur votre smartphone, soit passer en mode hors-ligne et lire uniquement vos chansons disponibles en local. L’application permet de télécharger vos musiques de Dropbox, Google Drive, ou OneDrive, pour les écouter plus tard. En prime, pour ceux qui passeront par la case achat du Platinum, il est possible de diffuser sa musique à travers l’AirPlay d’Apple, ou via un Chromecast.

CloudPlayer supporte nativement les MP3, FLAC, ainsi que le format prioritaire loseless d’Apple. L’application se révèle donc être une véritable alternative à Google Music, ou tout autre service de streaming musical, puisque vous n’avez pas à payer d’abonnement. L’interface se veut simple et intuitive, et donne accès directement aux fonctions principales, sans avoir à fouiller parmi les différentes options.

L’application est donc gratuite, mais propose aussi d’acheter un mode Platinum moyennant 5,30 €. En passant à la caisse, vous pourrez profiter du SuperSound, de différents EQ, du support d’AirPlay, et du Chromecast. CloudPlayer est donc disponible dès maintenant sur le Play Store, avec sept jours de Platinum offert si vous vous connectez à votre compte Google lors du premier lancement de l’application.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : Uber disparait de l’application Android !

Uber vient de disparaître de l’application Google Maps sur Android. Suite à une mise jour, il n’est plus possible de commander une course en passant par Google Maps. Le service de VTC reste par contre accessible sur l’application iOS. Ni…

Android Messages : vous pouvez envoyer et recevoir des SMS sur PC !

Android Messages a enfin droit à son client web. Celui-ci va permettre aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des SMS directement sur son PC. Il n’est pas encore opérationnel auprès de l’ensemble des utilisateurs (impossibilité de se connecter) mais la page…