ACER : un sombrero connecté pour les accros du selfie !

Date de dernière mise à jour : le 21 février 2017 à 14 h 34 min

La Fashion Week de Londres se terminant aujourd’hui, quoi de mieux qu’un brin d’humour dans ce monde fait de dictats et de beauté ? C’est certainement ce qu’à voulu faire Acer, en présentant son tout premier sombrero connecté spécial selfie !

sombrero-connecte-acer

Aujourd’hui, il est difficile de trouver un terrain d’entente entre la mode et les nouvelles technologies. Pourtant, de plus en plus de Français possèdent des objets connectés. Il est d’ailleurs important de noter que d’ici 2017, chaque personne aura en sa possession 7 objets connectés !

Toutefois, il est vrai que seul le sport a réussi à mettre en avant le mariage entre vêtement et connectique. Mais qu’en est-il de la mode ? De plus en plus d’objets cherchent à se démarquer en proposant, notamment à la gente féminine, le moyen de porter sans « honte » un objet high-tech.

sombrero-selfie

C’est peut-être dans cette optique qu’Acer a souhaité dévoiler son tout nouveau sombrero connecté. Ce chapeau haute couture (ou pas) ne comporte aucun composant informatique, mais donne la possibilité de mettre une tablette ACER à l’intérieur. Ainsi, les amateurs de selfie seront ravis ! Le galbe arrondi de ce sombrero revendique la chance de pouvoir avoir plusieurs angles de vue pour des prises photographiques digne des plus grands !

Selon l’expression, le ridicule ne tue pas … Elle prend ici tout son sens lorsqu’on regarde ce sombrero ! Rose à paillette, permettant l’incorporation d’une tablette Acer Iconia, voici là un objet assez particulier et atypique !

Ridicule ou approprié ? Chacun son point de vue. Après tout, la Fashion Week nous montre parfois de la haute couture bien plus encombrante à porter !

 

Réagissez à cet article !
  • SKWO

    c’est la fin du monde… j’vous l’dis…

  • Atlas

    Je le veux!

  • Flo974

    C’est une blague ?!

  • jean-luc Mutabazi

    Décidément depuis l’annonce d’un certain smartphone à 1000 € les annonces qui montrent la conneries humaines ne cessent d’augmenter …..

  • Carlos Nunes

    Normal s’est une blonde, sans déconner faut qu’il y arrête, la honte !!!!

  • itachi

    C’est un fake, ce n’est pas possible sinon.

  • Valou LeTroll

    Brillez en soirée avec votre sombrero selfie des années 80!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
14d840af843a0954bdf87e5375ff037eFFFFFFFFFFFFFFFF