Xbox Game Pass PC : comment profiter des 3 mois d’abonnement gratuits

 

Microsoft a annoncé qu'elle offrait un essai gratuit de trois mois de son service Game Pass sur PC à toute personne ayant joué à certains jeux entre leur lancement respectif et le 28 février de cette année.

xbox game pass
Crédits : Xbox

Une nouvelle promotion est en cours pour attirer de nouveaux abonnés pour le Xbox Game Pass sur PC. Microsoft vous offre 3 mois d’abonnement gratuitement, mais pas à n’importe quelles conditions. En effet, cette fois-ci, pour être éligibles, les joueurs doivent avoir joué à Halo Infinite, Forza Horizon 5 ou Age of Empires 4 sur PC depuis leur sortie jusqu'au 28 février 2022. Cela inclut également le mode multijoueur free-to-play de Halo Infinite.

Selon la société, cette initiative est une façon de montrer une certaine reconnaissance aux joueurs qui ont soutenu leurs studios. Tous les jeux mentionnés ci-dessous sont disponibles dans l’abonnement Xbox Game Pass sur console ou sur PC.

L’offre est réservée aux nouveaux abonnés

Cette offre ne sera, comme c’est souvent le cas, pas disponible pour ceux qui se sont déjà abonnés au service. Si vous êtes un ancien abonné ayant arrêté votre abonnement depuis quelques mois, vous ne pourrez malheureusement pas profiter de cette offre. Seuls les nouveaux abonnés auront donc droit à ces 3 mois gratuits.

Vous avez sans doute déjà entendu parler du contenu exceptionnel qu’offre le Xbox Game Pass, et bien que la version PC ne propose pas autant de jeux que son homologue sur console, il y a toujours plus de 100 titres disponibles. L’abonnement s’est d’ailleurs doté de jeux tels que Star Wars Squadrons et Life is Stange en avril 2022.

Les joueurs peuvent vérifier leur éligibilité à l'essai en se rendant sur le site Web de la Xbox et en se connectant à leur compte Microsoft. Si vous décidez de profiter de l’offre, vous devez savoir qu’à la fin de la période d'essai, la facturation mensuelle entrera en vigueur et les utilisateurs devront payer le tarif actuel de l'abonnement (qui est actuellement de 9,99 euros par mois), ou ils pourront annuler l'abonnement à tout moment. Vous pourrez même bientôt profiter d’un nouveau pack « famille », qui devrait permettre de réunir jusqu’à 5 comptes dans un abonnement unique.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !