WhatsApp supprime les vieux messages, Linky impliqué dans un incendie, Freebox V7 reportée, le récap’

WhatsApp supprime les vieux messages et photos de ses utilisateurs, Linky est impliqué dans un nouvel incendie, la sortie de la Freebox v7 retardée à cause de la télécommande…on fait le point sur les news les plus lues du lundi 12 novembre 2018. 

whatsapp supprime vieux messages linky incendie freebox v7 reportée

Trop occupé à binge-watcher les meilleures séries du catalogue Netflix ou à terminer le dernier chapitre de Spider-Man sur PS4, vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l’actualité ? Pas de panique : on vous propose un récapitulatif des actualités à ne pas louper.

WhatsApp supprime les vieux messages et photos des utilisateurs

Depuis ce 12 novembre 2018, WhatsApp efface les vieux messages, photos et vidéos sauvegardés dans Google Drive il y a plus d’un an. Afin d’éviter que vos données ne disparaissent à jamais, l’application de messagerie instantanée vous conseille donc de faire une sauvegarde manuelle. On vous explique comment sauvegarder vos contenus WhatsApp sur Google Drive sur le lien ci-dessous.

Lire : comment sauvegarder les vieux messages et photos WhatsApp

Linky est à nouveau impliqué dans un incendie

Linky, le célèbre compteur électrique connecté d’Enedis, est accusé d’avoir provoqué un incendie à l’extérieur d’une boucherie de Châlette-sur-Loing, 3 mois après son installation. Convaincu que le compteur est à l’origine des flammes, le propriétaire des lieux a annoncé vouloir porter plainte contre Enedis. Un responsable de l’entreprise nie formellement que Linky soit responsable de l’incendie. Pour mémoire, c’est la seconde fois en moins d’un mois qu’Enedis défend becs et ongles le compteur électrique. Dans ces conditions, Linky peine à convaincre les ménages.

Lire : Linky encore impliqué dans un incendie, Enedis dément

La sortie de la Freebox V7 repoussée à cause de la télécommande

La sortie de la Freebox V7 n’en finit plus d’être reportée. Aux dernières nouvelles, la télécommande de la nouvelle box de Free n’est pas encore au point. L’opérateur de Xavier Niel travaillerait actuellement à résoudre le problème. L’attente arrive néanmoins à son terme. Selon BFM Business, Free va présenter la Freebox V7 le mardi 20 novembre 2018, pour une sortie fixée le 21.

Lire : la sortie de la Freebox V7 reportée, la télécommande n’est pas au point

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !