Freebox V7 : sortie le 21 novembre 2018

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 14 min

La Freebox V7 sera lancée le 21 novembre 2018 selon un nouveau tweet de la mamie du Cantal et des informations obtenues par BFM Business. La sortie de la nouvelle box internet de Free a été repoussée plusieurs fois. L’opérateur présentera bientôt ses résultats financiers, ce sera peut-être l’occasion de s’expliquer sur le retard.

freebox sortie 21 novembre 2018

Selon BFM Business, la box internet Freebox V7 sera lancé le 21 novembre 2018 soit un jour après sa présentation le mardi 20 novembre. Des informations qui sont confirmées par la mamie du Cantal qui explique à travers un tweet : « bonsoir les jeunes . je reviens a paris dans 14 jours pour chercher le cadeau de noel de mon petit fils pour accelerer internaitte a la campagne». Précédemment le compte Twitter évoquait une sortie de la Freebox V7 le 6 novembre 2018. Les pincettes sont donc de rigueur à l’égard de ce message.

Freebox V7 : lancement le 21 novembre 2018 selon un nouveau teasing de la mamie du Cantal

Cependant, BFM Business semble sûr de ces informations et indique que la nouvelle box de Free va bénéficier d’un processeur Marvel similaire à celui embarqué dans la Révolution. Le site explique que : « cette box sera évidemment très orientée fibre optique, notamment pour les zones peu denses et rurales… L’idée serait bien de proposer la même qualité de service, la même vitesse, dans les grandes villes comme à la campagne». Il avait été également évoqué que la Freebox V7 soit hybride et puisse se connecter à internet via la 4G et le réseau fixe simultanément pour doper les débits.

La box internet Freebox V7 se décline en deux versions et toujours selon BFM le modèle d’entrée de gamme sera animé par Android TV. Dans tous les cas, si les informations communiquées se vérifient, nous ne tarderons pas à être fixé sur cette tant attendue box internet. Illiad, la maison mère de Free, présentera ses résultats financiers du 3e trimestre 2018, le 13 novembre 2018, ce sera peut-être aussi l’occasion pour le groupe de s’expliquer sur les raisons de ce retard. La firme ayant suggéré par le passé plusieurs dates de lancement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Freebox V7 : enfin une sortie le 27 novembre 2018

La Freebox V7 sortira finalement le 27 novembre 2018, d’après nos confrères de BFM Business. Free a été contraint de repousser la date de sortie de sa nouvelle box à cause d’un bug de la télécommande tactile. Suite à ses résultats…