Tesla : Disney+ débarque avec la mise à jour 2021.24

 

Après sept mois écoulés sans mise à jour majeure, Tesla a enfin commencé le déploiement de la version 2021.24 du logiciel embarqué de ses voitures. En plus des habituels correctifs, le constructeur américain a ajouté de nombreuses fonctionnalités inédites, à commencer par l'intégration de Disney+.

disney+ tesla
Crédits : Unsplash

Tesla est en grande forme en ce moment. Comme l'a annoncé le constructeur ce mercredi 28 juillet, Tesla a empoché un milliard de dollars de bénéfices au second trimestre 2021. Une performance historique pour l'entreprise menée par Elon Musk. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Tesla affirmer avoir débuter le déploiement de la version 2021.24 du logiciel embarqué dans ses différents véhicules. 

Comme vous le savez, l'une des principales forces de Tesla est de proposer régulièrement des mises à jour logicielles, qui permettent aux utilisateurs de profiter de nouvelles fonctionnalités. Certaines sont évidemment payantes, à l'image de la conduite entièrement autonome (FSD pour Full Self Driving) proposée à 200 dollars par mois.

Alors, que nous réserve Tesla avec cette MAJ ? En premier lieu, Disney+ rejoint la liste des services disponibles en mode Théâtre, aux côtés de Netflix, YouTube ou encore Twitch. De fait, vous pourrez tranquillement regarder Loki ou Star Wars : The Bad Batch confortablement installé dans votre Tesla Model 3 (à l'arrêt évidemment).

À lire également : La Tesla Model 3 peut se transformer en bateau, la preuve en vidéo

Tesla fait le plein de nouveautés avec la MAJ 2021.24

Le mode Lavage fait également son entrée. Une fois activé, il verrouille l'ensemble des fenêtres, mais surtout ferme le port de charge. En outre, il désactive le mode Sentinelle, qui pour rappelle permet de surveiller et d'enregistrer tout ce qui ce passe autour du véhicule, grâce à l'armée de caméras embarquées sur les Tesla. Listons ensuite le reste des nouveautés apportées par cette mise à jour logiciel 2021.24 :

  • Possibilité de désactiver manuellement l'assombrissement des rétroviseurs
  •  Possibilité d'activer l'enregistrement automatique pour la Dashcam en cas d'accident
  • L'autonomie restante peut-être affichée sous la forme d'un pourcentage
  • Possibilité de laisser le véhicule connecté au Wi-Fi en permanence
  • Intégration de trois nouvelles langues : le Hongrois, le Roumain et le Russe

Comme dit précédemment, cette mise à jour est en cours de déploiement, et il est possible qu'elle ne soit pas encore disponible sur votre véhicule. Il faudra faire preuve de patience, probablement quelques jours, avant d'en profiter.

Source : Reddit



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !