Tesla : Elon Musk veut se mettre à la bière après la tequila et les restaurants

 

Elon Musk est bien décidé à diversifier les activités de Tesla. Après les panneaux solaires, la tequila ou encore les restaurants, le milliardaire souhaiterait se lancer sur le marché de la bière avec la GigaBier, une toute nouvelle boisson alcoolisée. Avis aux amateurs.

tesla biere gigabier
Crédits : Pixabay

Tesla a pris pour habitude de diversifier ses activités, de manière assez franche d'ailleurs. Outre sa qualité de constructeur de véhicule électrique, l'entreprise californienne s'est également lancée dans la vente de panneaux solaires, dans la robotique avec le Tesla Bot, et compte même lancer sa chaîne de restaurants. Il faut rajouter à ça une gamme de vêtements autour du Cyberquad, le lancement d'une bouteille de tequila et même d'une planche de surf.

Oui, c'est un peu le fourre-tout comme vous pouvez le constater, mais visiblement ça ne déplait pas à Elon Musk qui est bien déterminé encore une fois à rajouter une corde à l'arc de sa compagnie. Dans une conférence dédiée à l'ouverture prochaine de la Gigafactory de Berlin, le dirigeant de SpaceX a annoncé le lancement prochain d'une bière Tesla : la GigaBier.

Nous allons construire une station de train avec un droit de propriété. Et puis nous décorerons les murs de l'usine avec des graffitis, à l'extérieur, partout. Je pense que ce sera très cool. Et puis nous allons avoir une bière”, a annoncé Elon Musk, créant au passage la surprise au sein de l'audience. D'après le milliardaire, cette toute nouvelle bière sera servie lors de l'inauguration de l'usine berlinoise prévue pour la fin d'année 2021.

tesla biere gigabier
Crédits : Twitter

Tesla GigaBier : comme des airs de Cybertruck non ?

Comme on peut le voir sur l'image projetée sur l'écran derrière Elon Musk, Tesla s'est fait plaisir sur le design de la bouteille qui rappelle fortement les lignes et les traits du Cybertruck, le pick-up futuriste 100% électrique de la marque. Reste maintenant à savoir si Tesla compte bien proposer cette GigaBier sur les marchés ou si la blonde/brune/rousse sera uniquement distribuée sur le site de la Gigafactory.

Quoi qu'il en soit, on se demande bien quelle idée Elon Musk a derrière la tête avec cette bière.  Il est vrai qu'en Allemagne, la bière est un produit particulièrement apprécié, célébré même durant l'Oktoberfest. Alors qui sait, peut-être que la GigaBier motivera quelques ingénieurs amateurs de boissons maltées à venir travailler pour Tesla dans ce tout nouveau site de production.

Source : Teslarati



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !