Samsung offre 6 mois de Spotify Premium gratuits aux acheteurs du Galaxy S10… aux États-Unis

Samsung et Spotify se sont rapprochés. L’application de streaming musical sera préinstallée sur plusieurs modèles de smartphones du constructeur sud-coréen, dont le Galaxy S10. Les acheteurs de ce dernier vont même pouvoir profiter de 6 mois de Spotify Premium gratuits.

samsung spotify

Samsung et Spotify ont signé un accord en annonçant que l’application de streaming musical allait être préinstallée « sur des millions de nouveaux smartphones Samsung », rapporte The Verge. Le Galaxy S10 fait partie des mobiles dont il est question, ainsi que d’autres modèles encore à déterminer.

Galaxy S10 : Spotify préinstallé et 6 mois de Premium gratuits

Mais ce n’est pas tout. Les acquéreurs d’un Galaxy S10 ont également droit à 6 mois de Spotify Premium gratuits. Une durée suffisamment longue pour bien en profiter et surtout devenir accro au service. Spotify espère ainsi clairement qu’à l’expiration de ces six mois, les utilisateurs vont s’abonner et payer pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme dont ils seront alors privés.

Lire aussi : Spotify interdit les adblockers et menace de supprimer votre compte

Malheureusement, cette offre est réservée aux États-Unis pour le moment. Il n’est pas impossible qu’elle débarque un jour en France, on a déjà vu cela avec plusieurs modèles de smartphones chez nous par le passé (pour le Honor 7 par exemple), mais pas forcément dès la sortie des appareils. Autre élément à prendre en compte, cette promotion ne fonctionne qu’à la création d’un nouveau compte, impossible d’ajouter 6 mois de Premium à un copte déjà existant.

Les deux entités continuent en tout cas de se rapprocher. Spotify est désormais directement accessible dans l’application Samsung Music et est aussi devenu le service musical par défaut de Bixby, l’assistant intelligent du constructeur sud-coréen.

Lire aussi : Galaxy S10 : l’acheter tout de suite serait un mauvais investissement selon cette étude

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…