Samsung Music : Spotify est désormais directement accessible dans l’application

 

Spotify est désormais directement intégré à Samsung Music, l'application proposée aux utilisateurs de smartphones Samsung. Grâce à une nouvelle mise à jour, il est maintenant possible de rechercher des chansons, des artistes ou des playlists sur Spotify sans quitter Samsung Music. Attention, pour écouter un titre vous serez néanmoins redirigé vers l'application Spotify sur Android. On vous explique comment ça marche. 

Samsung Music Spotify

 

Une mise à jour de Samsung Music est actuellement en cours de déploiement sur tous les appareils de la marque sud-coréenne. La mise à jour bouscule l'interface de l'application en intégrant un onglet directement dédié à Spotify.

Spotify est directement intégré à l'application Samsung Music

Ce nouvel onglet va vous fournir des recommandations en matière de musique. Malheureusement, ces conseils ne sont pas basés sur vos goûts musicaux. Il s'agit plutôt d'une sélection aléatoire des titres en vogue. De même, il n'est pas possible de lire une musique sur Spotify directement dans Samsung Music. Pour ouvrir un titre, l'installation de l'application Spotify sur votre smartphone est toujours indispensable. Pour Spotify, il s'agit d'une nouvelle stratégie pour attirer des internautes sur sa plateforme.

Néanmoins, l'onglet Spotify vous permet de parcourir les onglets  Favoris, Listes de lecture, Pistes, Albums, Artistes et Bibliothèque sans quitter Samsung Music. Via l'application, il est aussi possible de visualiser ou de mettre en pause la chanson en cours de lecture sur Spotify.

Samsung Music est disponible au téléchargement sur le Galaxy Apps de Samsung ainsi que sur le Google Play Store. Pour l'heure, la mise à jour est encore en cours de déploiement. Elle devrait être disponible chez tout le monde dans les jours à venir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !