PlayStation Plus décembre 2019 : voici les derniers jeux PS4 gratuits de l’année

 

Les jeux PlayStation Plus de décembre 2019 sont désormais connus. Comme d'habitude, deux jeux sont à récupérer gratuitement dès le début du mois prochain. Pour les abonnés, voici ce que propose Sony pour clôturer l'année en beauté.

Playstation plus novembre 2019 jeux gratuits

Après Nioh et Outlast 2 en novembre,  Sony a dévoilé les jeux PlayStation Plus à télécharger gratuitement en décembre 2019. Deux titres intéressants sont à récupérer les prochaines semaines. Il s'agit de Titanfall 2 et Monster Energy Supercross. Pour ceux qui ne les ont pas connus, c'est le moment de les découvrir sans débourser le moindre kopeck.

  • Titanfall 2
  • Monster Energy Supercross

On ne présente plus Titanfall 2, le FPS de Respawn sorti en 2016 sur PS4, Xbox One et Windows. Il fait suite au premier épisode de Titanfull et prend place dans le même univers, un futur lointain où une puissante organisation baptisée IMC et une faction connue sous le nom de la Milice se livrent une guerre d'influence pour exploiter de nouveaux territoires spatiaux.

Monster Energy Supercross en ce qui le concerne est un jeu de simulation de courses motocross sorti en février 2018. Comme son nom l'indique, il est basé sur la Monster Energy Cup, le championnat américain de motocross. Dans ce jeu, devenez un pilote de la KTM 250SX ou 450SX sur des circuits officiels de la compétition pour la saison 2017. Les graphismes sont réalistes et exploitent le moteur Unreal Engine 4.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !