Pixel 7 : Amazon confirme le prix en dollars et révèle la date de sortie

 

Le Pixel 7 devrait bien coûter 599 dollars, comme l’ont suggéré de précédentes fuites. C’est ce que révèle le Youtubeur Brandon Lee, qui a retrouvé la trace du smartphone sur Amazon. Reste désormais à savoir si cela signifie que le smartphone sera au même prix que son prédécesseur, ou si la conversion en euros lui sera désavantageuse.

Pixel 7 et 7 Pro

Fiche technique, design et même date de sortie : les traditionnelles fuites ont fait leur travail avant la sortie du Pixel 7. La question qui brûle désormais toutes les lèvres est celle du prix. De précédentes informations est déjà révélé que le smartphone devrait coûter 599 dollars outre-Atlantique. Aujourd’hui, ce tarif est confirmé par une nouvelle investigation du Youtubeur Brandon Lee.

Ce dernier a découvert la page Amazon dédiée au téléphone, qui affiche donc bel et bien le prix de 599 dollars. On notera également que le site nous donne une date de sortie, à savoir le 13 octobre, ce qui confirme là encore de précédentes rumeurs, mais qui entre aussi en contradictions avec différentes sources. Quoiqu’il en soit, c’est bien le prix qui nous intéresse ici, puisqu’il est au centre de nombreuses interrogations dans notre région du globe.

prix pixel 7 amazon
Crédits : Brandon Lee

Quel sera le prix du Pixel 7 en France ?

En effet, si ce prix est le même que pour le Pixel 6, cela ne veut pas pour autant dire que son successeur sera au même prix. Du moins en France, car la chute exceptionnelle de l’euro face au dollar pourrait bien redistribuer les cartes. Nombre de constructeurs ont déjà revu leurs prix à cause de ce paramètre, et il n’est pas impossible que Google en fasse de même. Rappelons que le prix initial du Pixel 6 est de 649 euros, 899 dans sa version Pro.

Sur le même sujet — Google Pixel 7 : la nouvelle puce Tensor G2 s’annonce décevante, d’après un premier benchmark

Autant dire que l’on s’attend à une hausse des prix, même si l’avenir pourrait nous donner tort. On notera également que la page Amazon ne donne aucune indication concernant le Pixel 7 Pro, ce sera donc la surprise pour ce dernier. Chose assez surprenante, Google a en tout cas essayé d’enrayer les fuites à répétition en dévoilant une vidéo de présentation de son smartphone en avant-première. Pour la présentation complète, rendez-vous le 6 octobre prochain.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !