Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

 

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en production de masse. 

Le Pixel 4 serait lancé en version 5G
Phonandroid

Google nous réserve sans doute une petite surprise pour sa conférence Made by Google du 15 octobre 2019. Et… ça fait quand même du bien : ces dernières semaines ont en effet été le théâtre d'une avalanche de fuites autour du prochain smartphone de Google, si bien que l'on connait à ce stade tout du design du Pixel 4, la plupart des informations les plus importantes sur sa fiche technique et ses fonctionnalités… et même le prix des Pixel 4 et Pixel 4 XL. La surprise, c'est que Google s'apprête à proposer une déclinaison 5G de ses Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Le lancement d'un Pixel 4 5G se précise

Selon une info de Nikkei Asian Review, Google a produit quelques exemplaires pour les soumettre à une série de tests. Il devrait être ainsi possible de le dévoiler lors de l'événement de présentation. Mais il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas immédiatement disponible. Sans compter que rien ne dit que cette déclinaison sera lancée dans tous les pays où Google vend ses téléphones. Nikkei Asian Review explique en effet que ce modèle 5G n'est pas encore entré en production de masse.

Par ailleurs, Google aurait décidé de repousser sa sortie au printemps 2020 en même temps qu'un Pixel 4a moins cher. Google semble en tout cas bien positionné pour être le premier constructeur de smartphones américain à pouvoir proposer la technologie 5G sur son lineup. Son plus grand concurrent, Apple, n'est pas encore parvenu à faire de même, et ne devrait pas introduire la connectivité 5G sur un iPhone avant 2020. Reste à savoir si il sera disponible chez nous à temps pour le lancement des premières offres 5G.

Source : Android Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel 5 google caché haut parleur sous écran
Pixel 5 : Google a caché le haut-parleur sous l’écran

Le Pixel 5 est équipé d’un haut-parleur sous l’écran, annonce Google. Contrairement au Pixel 4 et Pixel 4a, le haut-parleur n’est pas logé dans la bordure supérieure. Grâce à ce dispositif, Google réduit la taille de la bordure. Ce n’est…

pixel 4a 5 google désactive filtres retouche par défaut
Pixel 5, Pixel 4a : Google désactive la retouche des selfies par défaut

Google désactive la retouche des selfies par défaut sur les Pixel 5, Pixel 4a et Pixel 4a 5G. La firme de Mountain View craint que les filtres correcteurs appliqués sur les autoportraits aient un effet néfaste sur la manière dont les utilisateurs perçoivent…

Google pixel 5
Pixel 5 de Google : prix, date de sortie et fiche technique

Google lance un nouveau Pixel 5. Google propose un smartphone bien optimisé bénéficiant des dernières fonctionnalités logicielles et d’excellentes capacités en photo à un prix abordable, quitte à devoir faire quelques concessions en chemin. S’ils sont loin de faire un…