Maj. le 2 décembre 2019 à 16 h 43 min

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en production de masse. 

Le Pixel 4 serait lancé en version 5G
Phonandroid

Google nous réserve sans doute une petite surprise pour sa conférence Made by Google du 15 octobre 2019. Et… ça fait quand même du bien : ces dernières semaines ont en effet été le théâtre d’une avalanche de fuites autour du prochain smartphone de Google, si bien que l’on connait à ce stade tout du design du Pixel 4, la plupart des informations les plus importantes sur sa fiche technique et ses fonctionnalités… et même le prix des Pixel 4 et Pixel 4 XL. La surprise, c’est que Google s’apprête à proposer une déclinaison 5G de ses Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Le lancement d’un Pixel 4 5G se précise

Selon une info de Nikkei Asian Review, Google a produit quelques exemplaires pour les soumettre à une série de tests. Il devrait être ainsi possible de le dévoiler lors de l’événement de présentation. Mais il y a de fortes chances pour qu’il ne soit pas immédiatement disponible. Sans compter que rien ne dit que cette déclinaison sera lancée dans tous les pays où Google vend ses téléphones. Nikkei Asian Review explique en effet que ce modèle 5G n’est pas encore entré en production de masse.

Par ailleurs, Google aurait décidé de repousser sa sortie au printemps 2020 en même temps qu’un Pixel 4a moins cher. Google semble en tout cas bien positionné pour être le premier constructeur de smartphones américain à pouvoir proposer la technologie 5G sur son lineup. Son plus grand concurrent, Apple, n’est pas encore parvenu à faire de même, et ne devrait pas introduire la connectivité 5G sur un iPhone avant 2020. Reste à savoir si il sera disponible chez nous à temps pour le lancement des premières offres 5G.

Source : Android Central

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4a : la version XL ne serait pas envisagée

Coup de théâtre dans la grande famille des Pixel de Google : le Pixel 4a, prochain smartphone milieu de gamme de la firme de Mountain View, pourrait finalement ne pas être accompagnée d’une version XL. Seule la version classique serait conservée,…

Google envoie par erreur des Pixel 4 simlockés à plusieurs clients

Google a envoyé par erreur des Pixel 4 simlockés à de nombreux clients américains. Selon plusieurs témoignages, tous les smartphones étaient liés à Xfinity Mobile, un opérateur américain. Problème, certains utilisateurs attendent toujours de recevoir leur appareil désimlocké, et ce…