Maj. le 7 octobre 2019 à 9 h 44 min

Une nouvelle fuite révèle les prix de la gamme Pixel 4 qui doit être présentée à la conférence « Made by Google » du 15 octobre prochain. On la doit à Evleaks qui vient de publier les prix en dollar canadien sur son compte Twitter.

Google Pixel 4

À deux semaines de sa présentation à la conférence « Made by Google », on sait déjà pratiquement tout de la nouvelle gamme de smartphones Pixel 4 de Google. À tel point qu’on pourrait se demander si les fuites successives ne sont pas l’œuvre d’une campagne de marketing savamment orchestrée par Google. Qu’il s’agisse de la qualité des images de son appareil photo, des gestes Motion Sense ou de ses spécifications techniques, le flagship du système d’exploitation Android n’a pratiquement plus de secrets.

La dernière fuite en date concerne son prix. On la doit à Evleaks qui a publié les prix de vente de la gamme Pixel 4 au Canada, et s’ils sont susceptibles de varier d’un pays à l’autre, ils restent un bon indicateur de ce que devrait être le prix en boutique.

Le Pixel 4 légèrement moins cher que son prédécesseur

Rappelons que certains prix eu euros du Google Pixel 4 ont fuité il y a peu de la part d’un distributeur irlandais. Correspondent-ils à ceux d’Evleaks ? Selon son compte Twitter, le Pixel 4 équipé de 64 Go devrait être commercialisé à 1049,95 dollars canadiens, soit 750 euros environ. Un prix inférieur à celui donné par le distributeur Elara, qui était de 820 euros, mais qui n’inclut pas les diverses taxes, notamment celles sur l’importation en Europe. En les ajoutant, on se situe aux alentours des tarifs diffusés par Elara en septembre dernier.

Toujours selon Evleaks, le pixel 4 de 128 Go et le Pixel 4 XL de 64 Go s’afficheraient au prix de 1199,95 dollars canadiens, soit 850 euros environ. Quant à la déclinaison en 128 Go du Pixel 4 XL, elle serait annoncée à 1359,95 dollars canadiens, soit 950 euros. Là encore, on est assez loin des tarifs diffusés par Elara (1125 euros pour le Pixel 4 XL en 128 Go), mais en ajoutant les diverses taxes, on retombe sur la même gamme de prix, à quelques euros près. Quoi qu’il en soit, les tarifs de tous ces nouveaux modèles seraient très proches de ceux des Pixel 3 et 3 XL à leur sortie.

Rendez-vous est donc pris le 15 octobre prochain pour vérifier la véracité de ces prix. La conférence « Made by Google » devrait également être l’occasion de découvrir le nouveau Chromebook Pixelbook 2, et les écouteurs sans fils Pixel Buds 2. Et qui sait ? Peut-être que la firme de Mountain View nous réserve d’autres surprises, comme Microsoft à la conférence Surface 2019 avec son smartphone pliable à deux écrans le Surface Duo ?

Source : Evleaks

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 vs Pixel 3 : le comparatif

Quelles différences entre le Google Pixel 4 et le Google Pixel 3 ? Si vous vous intéressez au nouveau modèle, vous avez sans doute envie de savoir ce qu’il apporte de plus comparativement à son prédécesseur. Écran, capteurs photo, design…

Pixel 4 : voici exactement ce que contient la boîte

Le Pixel 4 a droit à une nouvelle fuite : un redditeur vient de mettre en ligne des photos de la boite du smartphone. On y découvre le design du packaging, mais aussi et surtout son contenu précis – autrement…

Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en…

Le Google Pixel 4 a une batterie encore plus petite que le Pixel 3

Le Google Pixel 4 est visiblement alimenté par une batterie de 2800 mAh, révèle une fuite. C’est encore moins que les Pixel 3, dont l’autonomie n’était déjà pas le point fort. Au vu des fonctionnalités particulièrement énergivores intégrées, le smartphone…