Obi Wan Kenobi : la nouvelle série Star Wars se dévoile dans une bande-annonce de folie

 

Obi Wan Kenobi, la toute nouvelle série de l'univers Star Wars, dévoile sa toute première bande-annonce épique. 1 minute 47 secondes de pur bonheur pour les fans, qui permet d'en apprendre un peu plus sur les différents endroits explorés par la série et la mission que s'est confiée le maître Jedi.

Star Wars Obi Wan Kenobi

On l'avait quitté désespéré par le chemin emprunté par son élève Anakin Skywalker à la fin de La Revanche des Sith, on le retrouve 10 ans plus tard en exil. Le célèbre maître Jedi Obi Wan Kenobi, interprété comme il se doit par l'acteur Ewan McGregor, a le droit à sa propre série TV. Elle a le droit à sa première bande annonce aujourd'hui !

Après The Mandalorian et The Book of Boba Fett, Obi Wan Kenobi est la 3e série Star Wars en live action de Disney+.  Celle-ci se donne pour mission de combler les blancs de la vie du Jedi entre l'épisode 3 et 4.

Disney+ dévoile la toute première bande-annonce d'Obi Wan Kenobi

Comme nous l'apprend le “teaser trailer” (c'est ainsi que Disney+ appelle la bande-annonce), une partie de la série se déroulera sur Tatooine. Mais pas uniquement, car on aperçoit d'autres planètes au détour de certaines images, dont une planète ville spécialement créée pour l'occasion.

Côté intrigue, Obi Wan semble vouloir protéger à tout prix le jeune Luke Skywalker (qui n'a que 10 ans). Le futur Jedi grandit paisiblement sur Tatooine, à l'écart des conflits qui opposent l'Empire et la Rébellion. Les Sith seront évidemment de la partie et ils recherchent justement le maître Jedi en exil.

Certes, les fans regretteront l'absence d'Anakin Skywalker dans ce trailer. Mais le célèbre vilain reviendra bel et bien dans la série, c'est officiel. On sait qu'il sera campé par Hayden Christensen, qui prêtait déjà ses traits au personnage dans les Épisodes 2 et 3. Nous avons hâte de le revoir en action.

La série Obi Wan Kenobi sera diffusée à compter du 25 mai 2022 sur Disney+. Si l'on se conforme au planning habituel de la plateforme de streaming, un épisode sera disponible tous les mercredis.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !