Mario Kart Tour : le mode multijoueur sera disponible le 9 mars 2020 sur Android et iOS

Mario Kart Tour proposera un mode multijoueur accessible à tous dès le 9 mars 2020. En beta ouverte depuis plusieurs semaines, ce mode ultra attendu s’apprête enfin à débarquer sur Android et iOS. Finalement, l’accès au mode sera entièrement gratuit. Certaines courses, offrant le plus de récompenses, seront néanmoins réservées aux abonnés du Pass Or à 5,49€/mois. On fait le point. 

mario kart tour multijoueurs

« Affrontez des joueurs du monde entier pour augmenter votre note selon des règles qui changent quotidiennement dans les courses standard et les courses dorées » tease le compte officiel de Mario Kart Tour sur Twitter.  Ce mode multijoueur, en beta ouverte depuis fin janvier, sera disponible pour tous les joueurs à partir du lundi 9 mars 2020 à 4h du matin (heure française). Le mode proposera trois différentes façons de jouer : 

  • Les courses standard : pour se mesurer aux joueurs du monde entier sur l’un des 33 circuits aux règles changeantes. Ces courses permettent de faire grimper son grade.
  • Les courses privées : défiez vos amis et les joueurs à proximité. C’est vous qui choisissez les règles du jeu, assure Nintendo.
  • Les courses dorées : réservées aux abonnés du Pass Or, les courses dorées 200c permettent de se mesurer aux meilleurs et de faire plus rapidement évoluer son grade en obtenant de nombreuses récompenses.

Lire également : Mario Kart Tour est le plus gros succès de Nintendo sur mobile !

Un mode multijoueurs accessible gratuitement à tous les joueurs

Nintendo a finalement décidé d’offrir gratuitement l’accès au mode multijoueurs de Mario Kart Tour. La première beta, déployée en décembre 2019, était en effet réservée aux abonnés du Pass Or, une offre à 5,49€/mois qui permet de profiter d’une poignée d’avantages, l’accès aux courses 200cc ainsi que des karts, des personnages et des badges exclusifs. Finalement, seules les courses dorées sont payantes. Que pensez-vous du mode et de l’abonnement payant proposé par Nintendo ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo confirme que 160 000 joueurs se sont fait pirater leur compte

Nintendo reconnait que 160 000 comptes de joueurs ont été piratés depuis le début du mois d’avril. Les cybercriminels ont eu accès aux données personnelles des joueurs et ont parfois réalisé des achats frauduleux. Nintendo Japon explique dans un communiqué…

Nintendo augmente la production de Switch pour répondre à la forte demande

Nintendo a décidé d’augmenter la production de Switch de 10% dans l’espoir de répondre à la demande. Confinées à domicile depuis plusieurs semaines, de nombreuses familles cherchent en effet à commander la fameuse console hybride. Dans ces conditions, la Switch est en rupture de stock chez la plupart des revendeurs….

Nintendo Switch : bientôt un nouveau modèle avec un second écran ?

La Nintendo Switch bientôt avec deux écrans ? C’est en tout cas la théorie du chercheur en sécurité Mike Heskin. Cette hypothèse viendrait appuyer plusieurs rumeurs selon lesquelles le constructeur voudrait enterrer définitivement la 3DS. Au profit de la Switch…