Mario Kart Tour : Nintendo lance le Pass Or, un abonnement à 5,49€ par mois pour débloquer plus de récompenses

Maj. le 30 septembre 2019 à 15 h 08 min

Nintendo propose aux joueurs férus de Mario Kart Tour un abonnement payant permettant d’accéder à des contenus exclusifs et plus de récompenses. Baptisée Pass Or, l’offre est tarifée à 5,49 euros par mois. Ce service payant dispose de nombreux atouts, dont des cadeaux exclusifs, des badges ou des courses en catégorie 200cc. On fait le point complet sur le Pass Or. 

maria kart tour pass or

Ce 25 septembre, Mario Kart Tour est finalement arrivé sur Android et iOS. Depuis quelques heures, le jeu est disponible au téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store en France. Dans la foulée, Nintendo a dévoilé le Pass or, un abonnement payant qui permet à ses abonnés de récupérer plus de récompenses dans le jeu.

Mario Kart Tour : Nintendo offre un essai gratuit de deux semaines au Pass Or

Le Pass Or permet d’abord de gagner des « cadeaux Or », comme des karts ou le Métal Mario par exemple, au cours des saisons in-game. Pour rappel, une saison dans le jeu dure deux semaines. L’abonnement propose aussi aux abonnés de relever des défis exclusifs afin de gagner des badges. Enfin, le Pass Or laisse les joueurs accéder aux courses 200c. Ce type de courses, déjà présent sur les autres itérations de Mario Kart, met le talent des pilotes à rude épreuve. Nintendo promet de renouveler régulièrement les récompenses proposées dans l’abonnement.

Pour le lancement du jeu, Nintendo offre une période d’essai de deux semaines au Pass Or. Une fois cette période révolue, vous devrez payer 5,49 euros par mois pour continuer à profiter des avantages du service. C’est plus cher qu’un abonnement à Apple Arcade par exemple. La firme nippone précise que « le prix est sujet à modifications ».

Pour s’abonner au Pass Or, rendez-vous dans la boutique du jeu ou en cliquant dans la banderole en haut du menu. Nintendo souligne que tous les objets (récompenses,…) obtenus lors de la période gratuite ou l’abonnement ne disparaîtront pas si vous résiliez. C’est une bonne nouvelle. Que pensez-vous de ce service payant ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec…

Nintendo Switch Online : bientôt des jeux SNES disponibles

Le Nintendo Switch Online devrait apporter une nouvelle dimension à son catalogue de jeux rétro : la certification d’une manette SNES laisse indiquer que des jeux Super Nintendo vont bientôt être jouables sur la console hybride grâce à la formule…