Le Samsung Galaxy Z Fold 3 serait vendu moins de 1500 euros

 

Le Galaxy Z Fold 2 avait un gros défaut : son prix. Son successeur le Z Fold 3 pourrait essayer de le corriger, du moins un petit peu. Des fuites évoquent aujourd’hui un tarif un peu moins élevé, mais il faudra tout de même faire un trou dans votre compte en banque pour vous le procurer.

galaxy z fold 3

Le 11 août prochain, Samsung va tenir sa conférence Unpacked. Le constructeur coréen va dévoiler ses nouveaux produits hauts de gamme, dont ses deux terminaux pliables : le Galaxy Z Fold 3 ainsi que le Z Flip 3. Aujourd’hui, une fuite nous parle de leur prix.

Le Galaxy Z Fold 2 était cher à sa sortie, puisqu’il était affiché à 2020 euros, et le Z Flip à un peu plus de 1500 euros. Selon la fuite, leur tarif baisserait légèrement. Toutefois, nous serions toujours dans le domaine du cher, voire du très cher, selon @FrontTron.

Le Z Fold 3 serait vendu moins cher que le Z Fold 2

Le leaker donne en effet les tarifs coréens des deux produits. Après conversion, cela donne un prix entre 1400 et 1500 euros pour le Z Fold 3. Le Z Flip 3 serait lui commercialisé entre 880 et 930 euros, toujours selon la fuite. Des tarifs cohérents et surtout plus abordables que les précédents modèles. Le Z Fold 3 passerait ainsi sous la barre symbolique des 1500 euros, ce qui serait un bond en avant pour la démocratisation du produit, même si nous restons dans le domaine de l’ultra premium.

A lire aussi – Test du Galaxy Z Fold 2 : cette fois, c’est la bonne !

Les deux terminaux seront dévoilés le 11 août. Le Z Fold 3 devrait toujours proposer son écran pliable 120 Hz et son écran secondaire (qui serait plus grand). Il apporterait son lot de nouveautés techniques, comme la présence d’un APN frontal directement sous l’écran. Le Z Flip 3 reprendrait lui aussi la formule du premier modèle avec son format téléphone à clapet.

A noter que la Galaxy Watch 4 ainsi que de nouveaux Buds seraient présentés. Ne vous attendez pas à un Galaxy Note 21, Samsung n’ayant pas l’intention de le sortir cette année. De même, on remarque qu’une nouvelle tablette brille aussi par son absence. Sur Phonandroid, nous couvrirons bien entendu l'événement pour vous tenir informé sur ces annonces.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !