Kickass Music : le site de streaming musical 100% gratuit qui vous fera oublier Spotify

Maj. le 18 octobre 2018 à 23 h 10 min

Kickass Music s’impose comme une sérieuse alternative 100% gratuite à Spotify, l’actuel leader du streaming musical. Développée par l’équipe de Kickass Torrents, la plate-forme permet d’accéder à des millions de chansons sans débourser un seul centime. Cerise sur le gâteau : aucune publicité ne viendra vous déranger entre deux morceaux ! 

« Notre application recueille de la musique de Spotify et YouTube et les organise par genre, par popularité et par date » explique Kickass Music sur sa page sur le Google Play Store. Lancé en janvier 2017, le site a été conçu par les développeurs à l’origine de Kickass Torrents, le célèbre site de téléchargement illégal.

Kickass Music : le site de streaming audio qui fait de l’ombre à Spotify et à Apple Music

Comme Deezer, Apple Music, Spotify ou Youtube Music, le site propose d’accéder à un catalogue de nombreuses chansons. Bonne nouvelle, il est possible d’accéder à l’offre de Kickass sans vous enregistrer. Pour sauvegarder une playlist et garder une trace de votre écoute, vous allez par contre devoir vous inscrire.

Contrairement à Spotify, Kickass ne propose pas d’abonnement payant. Pour générer des revenus, le site compte donc exclusivement sur la publicité. Fort heureusement, Kickass promet de ne pas interrompre votre écoute avec des annonces publicitaires. Les publicités s’afficheront uniquement sur l’interface du site web ou de l’application.

Pour séduire les 97 millions d’utilisateurs gratuits de Spotify, le site ne manque pas d’atouts. Kickass profite en effet d’une interface intuitive et agréable. Calquée sur Spotify, elle permet de naviguer sans difficultés entre plusieurs rubriques : albums populaires, genres musicaux populaires, top 50 et nouveautés. Kickass Music est à découvrir à cette adresse. L’application Android est disponible sur le Google Play Store. Que pensez-vous de cette alternative ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix envisage de lancer un abonnement moins cher

Netflix étudie la possibilité de proposer un abonnement encore moins cher partout dans le monde. D’abord testé sur le marché indien, ce nouvel abonnement low cost devrait permettre au service de VOD de séduire 10 millions d’abonnés en plus d’ici la…