iPhone 9 : cette vidéo montre son design sous tous les angles

Maj. le 1 avril 2020 à 15 h 52 min

L’iPhone 9 n’a presque plus de secrets pour nous. Quelques semaines avant la keynote de présentation, un designer a mis en ligne une vidéo de son design. L’artiste s’est basé sur les précédentes fuites apparues sur la toile. Sans surprise, le smartphone est équipé d’un lecteur d'empreintes digitales Touch ID et est sublimé d’un look général très similaire à celui de l’iPhone SE.

iPhone 9 video design

Ce 3 février 2020, la chaîne YouTube ConceptsiPhone a publié une vidéo concept présentant sous toutes les coutures le design de l’iPhone 9 d’Apple. Les rendus 3D qui composent la séquence ont été réalisés par l’artiste Mauro Battino. L’homme s’est notamment basé sur les rendus 3D de l’iPhone 9 conçus par le leaker OnLeaks.

Comme prévu, l’iPhone 9 se distingue des iPhone récents par l’intégration d’un lecteur d'empreintes Touch ID et le retour du bouton Home. L’écran LCD de 4,7 pouces est cerclé par de larges bordures en haut et en bas. Au dos, le smartphone se rapproche beaucoup de l’iPhone 7 ou de l’iPhone 8 par exemple. On y trouve un capteur photo unique disposé dans le coin gauche et accompagné d’un flash LED.

Lire également : L’iPhone 9 arriverait en 2021 en version Plus avec un lecteur d’empreinte sur le côté

Apple lance la production de l’iPhone 9 : sortie en mars 2020

En parallèle, un rapport de MyDrivers est venu assurer qu’Apple a lancé la phase d’essai de production de l’iPhone 9. La production de l’iPhone a donc débuté. Dans la foulée, le rapport confirme le lancement du smartphone dans le courant du mois de mars 2020.

Lors de la présentation de mars, Apple dévoilerait aussi une nouvelle version de l’iPad Pro, qui serait équipée d’un triple capteur photo façon iPhone 11, un casque audio à réduction de bruit Bluetooth et un support de recharge sans fil. On vous en dit plus dès que possible sur les plans d’Apple. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur l’iPhone 9 dans les commentaires ci-dessous.

Source : MyDrivers



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…

iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…