iPhone 12 Pro Max : Apple réserverait les meilleures nouveautés au modèle grand format

 

L'iPhone 12 Pro Max serait très différent de l'iPhone 12 Pro. Cette année, Apple aurait décidé de garder “le meilleur écran” et les “meilleurs appareils photo” pour la version grand format, révèlent deux leakers réputés. 

iphone 12 pro max meilleures nouveautés

En septembre 2019, Apple a lancé les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max. Les deux modèles les plus haut de gamme de l'an dernier se distinguaient uniquement par la taille de leur écran tactile. L'iPhone 11 Pro était recouvert d'une dalle AMOLED de 5,8 pouces, contre 6,5 pouces pour l'iPhone 11 Pro Max.

Sur le même sujet : l’absence de chargeur dans la boîte des iPhone 12 se confirme

Un écran 120 Hz et un scanner LIDAR uniquement pour l'iPhone 12 Pro Max ?

Cette année, les choses s'annoncent différentes, rapportent Filip Koroy, le vidéaste derrière la chaîne EverythingApplePro, et Max Weinbach, célèbre informateur. D'après leurs informations, l'iPhone 12 Pro Max est très différent de son petit frère, l'iPhone 12 Pro. Les deux variantes ne se distinguent pas seulement par la taille de l'écran (6,1 et 6,7″)

“L'iPhone mammouth de 6,7 pouces [12 Pro Max] sera vraiment considéré comme le produit phare de cette année. Il aura le meilleur écran et les meilleurs appareils photo … Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max étaient vraiment les mêmes, les 12 Pro et 12 Pro Max seront plus différenciés” explique Filip Koroy dans une vidéo publiée sur YouTube et visible ci-dessous.

Malheureusement, la vidéo d'EverythingApplePro ne lève pas le voile sur les différences précises entre les deux variantes. Au vu des dernières fuites, on s'attend à ce qu'Apple réserve notamment le scanner LIDAR dédié à la réalité augmentée à l'iPhone 12 Pro Max. On imagine qu'Apple pourrait aussi réserver l'écran 120 Hz à la variante la plus imposante.

Comme toujours, le Youtubeur base ses vidéos sur les informations obtenues par Max Weinbach, dont la réputation est plutôt solide. Le jeune leaker affirme avoir obtenu des informations exclusives de la part d'un individu ayant pris en main l'iPhone 12 Pro Max.

En attendant de plus amples informations, on vous invite cependant à prendre ces fuites avec du recul. Pour rappel, Apple présentera ses iPhone 12 le 13 octobre lors d'une seconde keynote 2020. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d'informations sur les iPhone 12, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone douze coloris
iPhone 12 : la 5G fait fondre l’autonomie, les premiers tests le confirment

 L’iPhone 12 commence à être analysé sous toutes les coutures par les différents médias américains. Les rédactions testent actuellement le dernier né d’Apple sur plusieurs points, notamment afin de réaliser un benchmark de référence. D’après les premiers retours, les résultats…

5g sur iphone 12
iPhone 12 : pas de 5G pour les utilisateurs de double SIM

Maladresse ou oubli volontaire ? Bien trop heureux d’annoncer que l’iPhone 12 sera compatible avec la 5G, Apple a omis de préciser que cette option ne sera pas disponible en double SIM. Du moins, c’est ce qu’affirme un utilisateur de…